Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 visite du désert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stuck
As des as
As des as



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: visite du désert...   visite du désert... EmptyJeu 13 Nov - 18:58

Alors qu'il rangeait précautionneusement les crochets à ver dans un sac finement tressé en fibre d'épice, le fremen sorti une carte grossièrement dessinée que Schwingue lui avait remis avant de disparaitre. Une croix pour une zone montagneuse, des gribouillis pour le désert... au moins une chose n'avait pas changée depuis qu'ils s'étaient connu sur Arkosie: il avait toujours dessiné aussi mal.
Alors qu'il essayait de se repéré par rapport au plateau rocheux qu'il voyait au nord, Amra se mit à scruter l'horizon à l'aide de jumelles. Lorsqu'il leva enfin la tête, Analina se tenait devant lui, retirant son respirateur.


Alors tu es sur que c'est dans le secteur?

Stuck lui fit un petit sourire de coté, avant de montrer une zone de pics rocheux à l'Est de leur position

D'après sa carte, c'est à deux miles après ces monts.

Sans plus un mot, le groupe se recouvrit la tête de leur capuches et se remit en marche en évitant soigneusement les sables-tambours.
Il leur fallut une bonne heure pour couvrir la distance qui les séparait des pics. Alors qu'ils cheminaient entre les parois rocheuses, escaladant et s'immobilisant au moindre bruit, un sifflement rapide parcouru le ciel d'une traite. Amra eut juste le temps de repérer les feux de position de l'appareil avant que celui ci ne disparaisse, caché par les masses rocheuses les surplombant. Ils n'étaient plus très loin.
Après encore une bonne heure à grimper, alors que la nuit commençait à tomber, le groupe de fremen déboucha enfin sur un petit plateau haut perché dans la montagne. En face d'eux se trouvait ce qu'ils cherchaient: un très long aéroport qui était jouxté par des bâtiments. Une véritable explosion de lumière au milieu du néant!
Arma s'approcha alors lentement de lui.


Pourquoi est on venu ici Stuck?

Le fremen la regarda tendrement, puis son regard se tourna de nouveau vers la base en contre-bas.

Je dois avouer que je ne sais pas. Peut être est ce une volonté de Shai-Hulud... peut être est ce une lubie personnelle... personne ne le sait.
Mais dressons une tente ici, sur cette arrête.

Malgré l'altitude, le petit abris discret des fremens fut rapidement monté. Et pendant que Arma et Analina s'était mise à l'écart à discuter, Stuck s'était assis, les jambes en tailleur, au bord de la falaise, à observer. Ce qui l'avait poussé à venir... il ne le savait pas. Peut être simplement la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyVen 14 Nov - 22:53

Snake observa de loin quelque chose qu'il prit pour des mouvements de petits animaux. Il n'arrivait pas à bien distinguer ce que c'était. Ses yeux étaient fatigués. Il haussa les épaules et rentra à l'intérieur du poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptySam 15 Nov - 1:13

Arkheia préparait ses affaires, ce matin...Elle quittait la FISAK. Alors que le jour pointait, elle se réveilla doucement. Elle se tourna et sourit...Se levant doucement, sans bruit. Elle allait devoir se préparer à un long voyage.

Elle s'habilla et sortit de sa chambre, à l'air du dehors...Elle se sentit observée au bout de quelques instants, elle vit Snake au loin. Elle le salua, mais il semblait aussi perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
stuck
As des as
As des as



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyLun 17 Nov - 14:42

Le jour se levait progressivement sur le campement de la FISAK. La discrète tente des fremens était encore à l'ombre, protégée du soleil par la montagne contre laquelle elle était accoudée.
A l'intérieur, de petits mouvements contre la toile d'épice témoignaient du réveil de ses occupants. Au bout d'un moment, la tête d'Analina finit par émerger entre les minces battants. Elle plissa lentement les yeux en voyant que
Stuck était toujours là, au bord de la falaise, les jambes pliées en tailleur... dans la même position que la veille.

Sortant de l'abri, elle jeta un petit coup d'œil machinal à un petit ordinateur qui lui était collé. Elle pianota quelques secondes puis la réponse tomba du logiciel: personne n'avait pénétré le petit périmètre qu'ils avaient installé la veille
entre les rochers et canyons. Elle s'y attendait un peu, mais avec une base Hors-le-monde aussi proche, on n'était jamais sur.

Après quelques secondes d'hésitation, elle approcha finalement de Stuck. il avait toujours les yeux ouvert, le regard fixé sur le campement à observer ce qui s'y passait.


As tu au moins fermé les yeux quelques secondes?

Finit elle par lui dire d'une voix douce? Entendant ses paroles, le fremen tourna la tête vers elle et la saluât d'un signe de tête suivi d'un grand sourire.

C'est amusant de voir que, même la nuit, une base comme celle-ci ne ferme pas les yeux. Une
foule innombrable de ravitailleurs, de chasseurs et d'orni sont passés et repartis. C'est peut être ça qui l'avait attiré ici...


Tu parles de Schwingue?

...Oui...
Schwingue est passé ici. Juste avant de disparaitre, c'est le dernier endroit ou il a été vu.


Analina lâcha à son tour un petit sourire en regardant la base.

Et que comptes tu faire pour découvrir ce qu'il faisait ici? Attendre la nuit pour pénétrer leur enceinte?

Chaque chose en son temps. Il nous faut d'abord faire le deuil de sa disparition.

En même temps qu'il disait ça, il sorti une flute de petite taille, richement décorée, de sa besace. Analina reconnu aussitôt une des dernière relique de leur planète d'origine.
Alors que Stuck portait l'instrument à ses lèvres, Arma interrompi rapidement le musicien


Ils risquent de nous entendre si tu joues?

L'arkosien tourna la tête vers la fremen de pure souche avec toujours le même sourire au lèvres.

Ne t'en fait pas Amra. Rares sont les yeux vides qui prennent le temps découter ce que leur dit le vent.

Puis il commença à jouer une complainte pleine de rythmes et de tristesse. Musique que les vents d'Arrakis découvraient pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
schwingue
As des as
As des as
schwingue


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici, pas loin de par là.
Date d'inscription : 12/09/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyMar 18 Nov - 1:47

schwingue se réveilla à son tour. Il commença par regarder autour de lui et, si les installations lui étaient maintenant familières, le fait qu'il soit seul le fit s'inquiéter. Il se releva et s’assit sur le lit. En regardant vers l’entrée, il la vit. A contre jour, il pu profiter pleinement de sa silhouette, toujours aussi attirante. Puis il se rhabilla et alla la rejoindre en terminant de boutonner sa vareuse. Sur le pas de la porte, il l’étreignit un moment et déposa un baiser dans son cou.

- Bonjour toi.
- Ah ça y est tu t’es réveillé ?
- Oui… c’est que ça fatigue… euh… ces trajets dans le sable j’entends !
- Oui bien sur.


Tandis qu’elle retenait un rire discret, l’holotransmetteur de l’Arkosien vibra. Une carte des environs apparut et trois points brillaient. Le premier le désignait lui. Le second était celui de l’émetteur fixé aux installations de ses subordonnés dans leur nouveau repère. Mais le troisième. Il ne s’attendait pas à le voir si près. Il l’avait donné à son frère Arkosien lors du combat contre Pestilence…

- Stuck
- Qu’est ce que tu dis ?
- Hum… non rien ! Juste quelque chose qui ne peut pas être.
- Dis-moi.
- Très bien... Il s’agirait de Stuck qui est censé se trouver juste là en face à 9 clicks… Mais bon ça ne marche jamais ces trucs là… rentres dans tes appartements Arkhi, je vais te chercher le petit déjeuner.


Il se mit en route quand un son particulier retenti à ses oreilles. Impossible ! Ce son ne pouvait être qu’un artifice de son cerveau. Un énième vestige du passé. Et pourtant… la musique se faisait de plus en plus forte jusqu’à envahir la plupart de ses synapses. Inconsciemment, il se dirigea vers la source de ce son… et le point vert qui crépitait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyMar 18 Nov - 2:01

Arkheia observait Schwingue un instant, son trouble semblait réellement l'affecter et même si Darkius avait été abattu, elle gardait toujours une appréhension lorsqu'elle voyait Schwingue inquiet...La dernière fois, il était parti dans le désert...

Elle lui caressa doucement la joue, lui tenant la taille. Pendant un instant, il semblait écouter quelque chose, comme un appel.


Stuck? Qui est Stuck?

Elle le vit partir comme hypnotisé par quelque chose qu'elle ne percevait que superficiellement. Elle prit un instant, se calma, ferma les yeux et prit le temps d'écouter...Le souffle léger du désert lui apporta alors un son inhabituel, elle rouvrit les yeux. Schwingue s'éloignait, elle décida de ne pas le laisser seul et parti immédiatement à sa suite, sur ses gardes, les sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
stuck
As des as
As des as



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyMar 18 Nov - 19:01

Depuis la corniche, les pieds pendant maintenant dans le vide, Stuck était comme envoûté par la musique qui sortait de son instrument. Dès qu'il fermait les yeux, il se retrouvaient au milieu des siens, à parcourir les forets méridionales arkosiennes. Il ressentait presque la sensation de l'herbe grasse et fraîche sous ses pieds lorsqu'il courait avec ses cousins. Alors que les notes sortaient presque machinalement de la flûte, souvenir mémorisé et répété tellement de fois, Stuck n'était plus sur Arrakis. Il se revoyait avec les enfants de son clan, écoutant les conseils de l'ancien sur le respect du désert et de la foret, buvant une décoction dont seul son père connaissait le secret. Le souvenir de l'odeur du vent chaud chargé d'arômes, en provenance du désert, qui traversait le campement aux premières lueurs de l'aube. Il était sur Arkosie!

C'est alors qu'il fut sorti brutalement de sa méditation par Amra, qui se tenait stoïquement à coté de lui, une paire de jumelle à scruter l'horizon.


Deux contacts en approche à 11h. Ils n'ont pas encore franchi l'enceinte de la base, mais ils semble se diriger dans cette direction.

Stuck avait maintenant les yeux ouvert, mais son regard n'était plus le même. Du rêveur sage et mélancolique qu'il était quelques secondes auparavant, ses yeux émettaient maintenant un reflet froid et déterminé. De l'arkosien nostalgique et passionné qu'il était, il venait de passer à la posture du guerrier fremen qu'il était devenu.
A une telle distance, les deux êtres dont parlaient Arma n'était que deux vagues silhouettes, mais on pouvait tout de même suivre leur progression vers le poste de garde.


Les Khandjars semblent plus à l'écoute que je ne l'aurais pensé...

Se dit il pour lui même avant de se tourner vers Arma et Analina

Analina, tu prends Elea avec toi. Tu embarques le blaster de précision et tu suis la progression des deux en me couvrant.

Cette dernière eut une petite hésitation.

Qu'est ce que tu vas faire? les attaquer?

Tsss Analina... nous ne sommes pas des Cherems... je vais roder dans le secteur et nous verrons bien ce qu'ils veulent.
Amra, tu prends avec toi le lance-flamme et tu te trouves un coin d'ou tu peux couvrir une éventuelle retraite de Analina, Elea et moi.


Tout le monde se dispersa dans les méandres de rochers sans dire un mot de plus. Se retrouvant seul, Stuck reposa au sol la totalité de ce qu'il portait sur lui, se contentant de garder son krys et sa flutte. A son tour, il quitta la petite crête rocheuse en se remettant à jouer une douce musique dont le son se répercutait sur toutes les parois de l'îlot rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyMer 19 Nov - 0:42

Arkheia suivait la progression de Schwingue, elle se sentait maintenant observée en approchant des rochers. Elle reconnu la sensation qu'elle avait éprouvée lorqu'elle s'était retrouvée face à Taqwa puis Shanys...D'instinct, elle passa sa main sur sa dague que Corso lui avait laissé.

Elle resta un instant interdite, regardant d'où provenait la sensation...L'étrange son s'était tût, il était difficile de se diriger et Schwingue avançait toujours. Sans penser plus avant, laissant là les précautions, elle continua la progression restant à côté de Schwingue et vérifiant qu'il allait bien.

Alors qu'elle s'apprêtait à parler à Schwingue, la mélodie reprit plus distincte, douce et apaisante. S'il n'y avait eu l'attitude étrange de Schwingue, Arkheia aurait trouvé la mélodie belle et agréable. Mais elle n'arrivait pas à se détacher du sentiment d'être observée, elle prit la main de Schwingue dans la sienne, laissant sa main libre capable d'atteindre sa dague au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
stuck
As des as
As des as



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyLun 24 Nov - 19:03

Il aurait fallu être un expert pour savoir ou Analina était allée se percher avec Elea. Au milieu de la montagne... des rochers!
Mais en y regardant de plus près, entre deux pierres de formes ovales, le tube longiligne d'un canon dépassait, d'une couleur similaire à son entourage. On aurait pu essayer de remonter le tube pour trouver le tireur... mais rien. Seulement des rochers; comme si le blaster de précision avait été laissé là, gardien immobile du désert.
Même si l'arkosienne n'était pas une natif d'Arrakis, elle avait beaucoup appris depuis qu'elle avait rejoint le désert. Et outre des us et coutumes fremen, on lui avait aussi enseigné l'art du camouflage poussé à l'extrême. Pour un fremen, une simple couverture de fibres d'épice tressées valait tout l'or du monde. Suivant l'éclairage, sa couleur pouvait varier faiblement, passant d'une teinte sable au brun des roches arrakéennes. Qui savait la manipuler avec douceur et tact, pouvait lui donner la forme qu'il désirait. Et s'il la maintenait d'une certaine manière, alors elle pouvait garder cette forme.
Et aujourd'hui, tapis sous sa couverture d'épice, Analina, l'oeil collé à la lunette de l'arme, surveillait de très près l'approche des deux silhouettes.
Tout en les suivant, elle chuchotait dans un petit micro à hauteur de sa lèvre droite, à destination des siens.


Cibles en approche. Ils viennent de passer l'enceinte du camps et continuent vers ici. Cibles armées.

Entendant les informations dans son oreillette, Stuck continua de se promener de gorges en gorges, pour être sur que le son de sa flûte rebondisse un maximum dans les montagnes. Les étrangers en approche allaient bientôt pénétrer dans un labyrinthe dont le son viendrait de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
stuck
As des as
As des as



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyVen 28 Nov - 14:19

La musique résonnait maintenant depuis une bonne dizaine de minutes en continue dans les canyons face à la base de la FISAK. Depuis son poste d'observation, Analina surveillait tranquillement la progression des deux hors-le-monde vers eux. De son coté, Stuck se baladait, jouant de sa flûte ça et là pour tenter de perdre toute personne qui aurait voulu les repérer. Il allait entrer dans une sorte de petite gorge très escarpée lorsqu'un message lui parvint de Elea.

Subakh un nar père. ya Analina qui veut te parler...

Un petit bruit de frottements contre le micro plus tard.

Les deux cibles ont cessé leur progression. Ils ne bougent plus.

Le visage de Stuck se referma quelque peu. Etait ce une diversion? Un piège? Avaient ils été repéré précisement? Il ne devait pas courir de risque. Il en avait peut etre déjà trop fait courir à sa famille juste par curiosité. Il était peut etre temps de mettre un peu de distance entre la base et eux.

Amra?

Oui!

Retourne discrètement au campement et récupère toutes nos affaires. On retourne dans le désert.
Analina

Oui?

Continu à garder un oeil sur les hors-le-monde et couvre Arma sur notre campement. On se replit!

Le fremen commença alors à rebrousser chemin vers le campement tout en continuant à jouer. On savait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyVen 28 Nov - 17:05

La musique se perdait dans les rochers, Arkheia ne savait s'il s'agissait d'un piège mais l'état d'hypnose de Schwingue ne disait rien qui vaille. Elle tenta le tout pour le tout et attira Schwingue à elle en le stoppant dans sa progression.

Schwingue!! Schwingue!! Réveille-toi! Par les Dieux, qu'est ce qu'est cette mélodie? Schwingue?!Arkheia parlait à voix haute, secouant Schwingue...

Schwingue! Weck Auf!Arkheia finit par donner une claque à Schwingue, espérant le faire réagir tout en gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
schwingue
As des as
As des as
schwingue


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici, pas loin de par là.
Date d'inscription : 12/09/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyJeu 4 Déc - 23:45

L'Arkosien était en transe. Cette musique... elle allait à l'encontre de tout ce qui se produisait dernièrement dans sa vie ! Alors qu'il se fabriquait de nouveaux bons souvenirs, elle faisait ressurgir en lui des restes douloureux. Et c'est inconsciemment qu’il bougeait, évitant ça et là quelques rochers. Il ne savait pourquoi ni comment mais il se sentait arrivé. Il stoppa donc sa progression, regardant en l’air, le visage impassible. Cela se produirait bientôt, et sans son armure il se sentait faible. Puis la musique reprit de plus belle et il continua sa progression, tout en méditant pour la préparer son Kata. La concentration était telle qu’elle couvrait la voix d’Arkhéia ou même les bruits du désert. Il visualisait la source de ce son et l’improbabilité d’y trouver un groupe d’Arkosien le dérangeait.

Cela ne peut pas se produire !

Un murmure qui se perdit dans les rochers. Puis brusquement… ppPPpPppPpaAAAaaAaAAAAaFffffffFFFffFFFfFF… la claque ! Il commença à tourner la tête, à gauche… à droite… puis il se frotta la joue avec sa main libre. Il la regarda alors, surpris.

Arkhi ! silence Mais… quoi ?!

Heureusement, elle était là. Il percevait son pouls via sa main et devina qu’elle s’inquiétait. Qui l’eût cru ?!

Oui, cette musique que tu entends… il s’agit de l’hymne de l’université où j’ai fait mes études sur Arkosie… et aussi bizarre que le son puisse te sembler, il vient d’une flute taillée dans un arbre rare là bas, en pleine pousse… Il n’y a que deux personnes sur cette planète brûlante qui savent jouer cet air… et l’une d’elle tient ta main ! Quand à l’autre… c’est impossible que… Allons-y ! Mais prudence… je suis inquiet !

HRP : désolé pour le temps mis !
Revenir en haut Aller en bas
stuck
As des as
As des as



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyMar 9 Déc - 14:56

Nos affaires sont rangées et je suis de nouveau en position.

Pour toute confirmation au rapport d'Arma, Stuck envoya un petit signal sonore semblable au bip d'un émetteur. Ils utilisaient de temps en temps de tels procédés pour éviter à avoir à parler lorsque des adversaires ne se trouvaient pas loin. Ce fut alors au tour d'Analina de faire son rapport depuis son perchoir.

Les deux hors-le-monde ont reprit leur progression. Il sont juste devant le canyon nord.
La femme est armée.

Par contre l'homme a un comportement curieux. Il avance comme un zombie!

L'arkosienne régla plus précisément sa lunette de précision de façon à voir les deux "visiteurs" en détails.

Il ne porte pas d'armes visibles et a .....STUCK!!!!!!!
LES YEUX!!!! IL A LES YEUX VERTS!!!

A cette nouvelle, le fremen se figea, arrêtant de jouer. Se pouvait il que ce soit lui? ou Yueh? Non... qu'est ce que ferait Yueh dans un campement hors-le-monde?
Pareil pour Schwingue... que ferait il chez les Khandjars alors qu'il était affilié Inkvine? Un autre arkosien?? Non il aurait quand même essayé de les contacter plus tôt.

Stuck énumérait dans son esprit toutes les hypothèses possibles mais aucune ne semblait vraiment tenir la route.
A moins que...C'était ici que Schwingue avait été repéré pour la dernière fois...
Le fremen empoigna rapidement son micro. Il voulait faire un test.


Analina, je vais changer de mélodie. Surveille bien comment réagit l'homme aux yeux verts!

Puis Stuck se remit en marche, entamant une mélodie beaucoup plus rapide et aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyMar 9 Déc - 22:33

Arkheia resta un instant incrédule mais fut soulagée de constater que Schwingue avait reprit ses esprits, elle lui sourit et l'embrassa furtivement sur les lèvres.

Je te suis Schwingue! Peut être trouveras-tu des réponses à tes questions mais comme tu le dis...Restons sur nos gardes.

Elle continua sa progression en restant aux côtés de Schwingue, cette
fois-ci...Il semblait presque impatient et l'entrainait vers la mélodie
Arkosienne. Arkheia se laissa entraîner dans le mouvement, sentant la curiosité et la fébrilité qui s'emparait de Schwingue. Elle restait sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
schwingue
As des as
As des as
schwingue


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici, pas loin de par là.
Date d'inscription : 12/09/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyLun 15 Déc - 0:27

HRP : excusez moi, je ne vais pas pouvoir participer à la chronique avant les vacances de Noel pour cause de déménagement à l'étranger à organiser. Je devrais y voir plus clair d'ici la fin de la semaine qui arrive (notamment vis à vis des démarches à entreprendre avec l'ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
schwingue
As des as
As des as
schwingue


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici, pas loin de par là.
Date d'inscription : 12/09/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyVen 26 Déc - 20:50

Les choses suivent leur cours... so let's go to RP !

Nul ne pouvait avoir la moidnre idée de ce qui traversait l'esprit de l'Arkosien. Lui-même ne semblait pas y croire. Les LOs. Voilà ce dont il se souvenait. Les LOs qui lui avaient arraché ses amis... et là cette musique... Il fallait en être sûr. Il s'avança alors jusqu'à une ouverture dans le défilé. Là une grande place déserte. Il relevait de ci de là des traces que l'on avait essayé de dissimuler plus ou moins adroitement, mais sa formation d'éclaireur l'aidait fortement. Désarmé, il se sentait impuissant et pourtant il serrait l'Olhienne autant qu'il le pouvait comme pour faire bouclier...

- Arkhi ! Fais attention à toi. Il y a eu du monde ici. Au moins deux personnes dont une enfant ou une femme. Est-ce que tu as une arme sur toi ?

A peine eût-elle répondu que la musique changea. Et l'attitude de Schwingue aussi... il leva les bras au ciel et attendit. Puis il fit subitement d'étranges gestes en marmonant des paroles incompréhensibles. Il imaginait la tête des guetteurs qui le scrutaient effectuer son Qi. Enfin il explosa d'un rire grave.

- SSSsSssSstTTttTTTttttuuUUUuuucccCCCccckKKkkkkkKKkkK descends de là haut où je viens de botter tes grosses fesses moi-même !

Il embrassa alors Arkhi et lui décrit la situation.

- Si je ne me trompe pas, tu vas faire la connaissance d'ici peu d'un autre rescapé Arkosien. J'ai grandi avec lui... du moins jusqu'à l'université. Après il y a eu l'Organisation, l'Aurore et... enfin bref, il faisait parti d'un clan voisin et nous partions souvent chasser la nuit quand nous étions petits. Cette mélodie que tu entends était celle dont nous nous servions pour nous appeller.

Et s'il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... EmptyVen 26 Déc - 21:40

Arkheia se demanda si Schwingue n'était pas subitement devenu fou ou si la musique ne l'avait pas rendu fou...Elle l'observa éclater de rire, l'air incrédule. Elle se sentait pourtant toujours épié et malgré la relative bonne humeur de Schwingue, il n'était pas non plus tout à fait tranquille.

Elle fit un tour circulaire du regard pour repérer un peu mieux les éventuelles menaces et scrutait les environs tout en s'adressant à Schwingue.

Je souhaite que tu ais raison, Schwingue. J'espère que c'est ce fameux Stuck dont tu m'as parlé...Mais je sens bien que nous sommes épié et que ceux qui nous épie ne sont pas non plus tranquille. En plus, je n'ai que ma dague de Freyja...C'est une lame bien équilibrée mais je doute de faire la différence avec un blaster.

Elle sourit finalement.
Bref, faisons confiance à ta bonne étoile et attendons...Stuck?Elle observa alors ce qu'elle pensait être le lieu d'origine de la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du désert... Empty
MessageSujet: Re: visite du désert...   visite du désert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le desert
» Visite d'un ex-chef
» Visite de courtoisie
» Visite officielle de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser