Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Romance Melnibonéenne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyLun 15 Déc - 18:32

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Elric n'était pas revenu au camp de la FISAK.

Pendant ce laps de temps, beaucoup d'évènements avaient eu lieu le concernant.

Il avait quitté les Explorateurs pour partir en ermite dans le désert.
Il était finalement retourné chez les Explorateurs après plusieurs semaines d'absence et y avait retrouvé Dame Hermance, une charmante Exploratrice qui ne le laissait pas indifférent.

Les choses avaient repris leur cours normal quand, la semaine précédente, un gros clash eut lieu au sein du campement des Explorateurs entre Elric et Artham Kwisatch. Elric décida de quitter le campement sur le champ et de ne plus jamais y remettre les pieds.

Il eut juste le temps de laisser un mot à Dame Hermance, s'excusant de son départ précipité, et lui indiquant que, si elle souhaitait toujours sa compagnie, elle pourrait certainement le croiser au campement de la FISAK, Yyr et Koon, équipage de Cymoril, ayant intégré cette escouade.

Aujourd'hui, il avait décidé de venir voir si tout se passait bien pour son équipage.
Il en profiterait aussi pour saluer les membres de la FISAK qui lui avaient toujours fait bon accueil, notamment Elfia et Snake qui l'avait autorisés à se poser en leur campement.

Quant il arriva dans le bar en compagnie de son fidèle compagnon Trîstelune d'Elwher, le bar était étonnament désert.

Ils se posèrent tranquillement tous deux autour d'une table, puis Tristelune sortit son alambic de voyage et commençà à distiller la "Gnôle Bilbesque" et le "Nectar des Déesses", histoire de ne pas se trouver pris au dépourvu lorsque quelqu'un passerait par le bar. Et comme Elric avait prévenu qu'il souhaitait en offrir quelques caisses à la FISAK en remerciement de leur accueil, Tristelune se mit rapidement au travail.

Pendant ce temps, Elric avait sorti une fiole de gnôle bilbesque de sa poche, s'en était servi un verre, et s'était mis à ruminer de sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
As des as
As des as



Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMar 16 Déc - 16:46

Depuis quelques jours Hermance était en rage. En fait depuis qu'Elric s'était disputé avec Artham. Elle se demandait même si elle remettrait les pieds chez les Explorateurs....

Après avoir cherché Elric partout, elle avait décidé de venir voir l'escouade de la FISAK qui l'avait accueillie sans réticence et sans tenir compte de ses antécédents. Elle attendit au poste de garde qu'on vienne la chercher.
Elle n'eut pas longtemps à attendre, on la laissa entrer. Elle se dirigea vers le bar se disant qu'elle y rencontrerait bien quelqu'un ...

Elle voulait parler à Snake et à Elfia pour les remercier de leur gentillesse.

Elle rentra dans le bar, perdue dans ses pensées ... qui tournaient toujours autour du même sujet d'ailleurs. Même les combats n'avaient pas plus que ça détournés sont attention.
Si elle continuait comme ça, elle allait prendre un mauvais coup.
Elle avait aussi proposé à Hermy de venir la rejoindre, si le coeur lui en disait. Elle avait besoin de lui parler, car son moral était bien bas. Décidément, elle n'était pas en forme ...

Elle s'assit distraite à une table, le bar n'était pas très bien éclairé, il avait néanmoins l'air agréable. Ouf se dit-elle un peu de repos. Elle s'installa confortablement dans les coussins pour attendre Hermy et rêver doucement à des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMar 16 Déc - 18:48

Elric n'avait pas du tout remarqué l'entrée d'Hermance dans le bar. Il était perdu dans ses pensées, guères joyeuses, d'autant plus qu'il avait l'impression depuis son entrée que le bar n'avait pas reçu de visiteurs depuis bien longtemps...
Il se demandait s'il verrait Snake ou Elfia, ou même un membre de la FISAK. Ils semblaient avoir désertés leur campement...

De son côté, Tristelune se désolait de voir Elric ruminer de sombres pensées.

Il vit entrer Hermance, et fut surpris de son silence. Il le fut encore plus quand elle alla s'assoir à une table, ne semblant pas s'être rendue compte qu'Elric et lui-même était déjà présent.
Il se demanda comment cela était possible avec l'odeur de gnôle qui se répandait dans le bar pendant sa distillation.

Il observa alternativement Hermance et Elric pendant quelques instants, se demandant quoi faire.
Puis, décidant qu'il ne pouvait pas attendre que l'un d'eux s'aperçoive de la présence de l'autre, il se pencha vers Elric et lui murmura à l'oreille :

Sire Elric, une personne vient d'entrer dans le bar et de s'installer à la table du coin... Elle a l'air triste et je suis sur que votre présence à ses côtés lui serait d'un grand réconfort...

Les paroles de Tristelune mirent un certain temps à signifier quelque chose pour Elric. Il redressa la tête et regarda Tristelune, lequel, d'un signe de tête, lui indiqua la table où se trouvait cette personne.

Il tourna la tête vers l'endroit indiqué et se figea en voyant Hermance assise seule, apparement en proie à de sombres pensées.

Tristelune, ne voyant pas Elric décidé à la rejoindre, le poussa du coude :

Sire, allons, allez la rejoindre! Vous n'allez pas la laisser dans cet état tout de même!

Elric sortit de sa létargie et regarda Tristelune :

Qu'y puis-je Tristelune? Je suis la cause de son état, suite à mon départ pour le moins précipité du camp Explorateur. Je n'ai même pas pris la peine de le lui annoncer en personne, je lui ai seulement laissé un mot tout ce qu'il y a de plus sybillin. Comment pourrait-elle vouloir encore m'adresser la parole...

Il prit sa flasque, remplit son verre, le but cul sec, puis reposa son verre sans un bruit, le regard vide plongeant dans le verre vide.

Tristelune regardait Elric, effaré par son attitude, ne comprenant pas.
Puis il regarda Hermance, apparement toujours déprimée.
Il se dit qu'il devait faire quelque chose, mais quoi? Serait-il judicieux d'attirer l'attention d'Hermance, Elric ne lui en voudrait-il pas de se mêler de ce qui ne le regardait pas? Encore que ce ne serait pas la première fois...
Il resta sans bouger pendant quelques minutes, l'air indécis sur la conduite à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
As des as
As des as



Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMar 16 Déc - 21:42

Hermance était là, pensive, triste, absente même, dans ce bar vide, quand tout à coup elle sentit une odeur bizarre, curieuse, qui lui rappelait quelque chose... Une odeur d'alcool qu'elle avait déjà sentie, il y avait longtemps ... elle ne retrouvait pas où, ni quand ... au bar de la jeune garde ?
Non n'était-ce pas plutôt chez les explorateurs ... dans le camps ? voyons cela lui rappelait la gnôle bilbesque. Etait-elle en train de rêver ?
Elle devait prendre ses désirs pour des réalités ...

Les narines palpitantes elle se mit à chercher. Ses yeux bleus devinrent presque noirs.

Elle regarda autour d'elle, son coeur fit un bond dans sa poitrine, ses mains se crispèrent sur le bord de la table, les jointure blanches, tout d'un coup un vertige la pris.

Il était là ... l'air semblait lui manquer. Elle l'avait cherché partout et il était au dernier endroit où elle pensait pouvoir le trouver. Il parlait à voix basse avec Tristelune.

Hermy, égale à elle même, entra en coup de vent dans le bar :

- Ouh la la Hermance vous avez l'air toute pâle ... que se passe t il ?
Hermy s'approcha d'Hermance en courant.
- Ca va, Hermy ne vous inquiétez pas ... justement il est là ajouta-t-elle à voix basse.
-
Oh Tristelune vous êtes là, s'exclama Hermy en s'approchant de lui pour lui claquer un baiser sur la joue. Sir Eric comment vous portez vous ? ajouta-t-elle Quel plaisir de vous retrouver tous les deux ici.
Elric regardait dans le fond de son verre l'air infiniment triste.
Hermance était blanche comme un linge et ses jambes refusaient de la porter. Hermy, virevoltante, inconsciente de la lourdeur de l'ambiance, apportait un peu de fraîcheur dans ce bar si morose. Hermance sourit, infiniment contente de le retrouver là.

Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMer 17 Déc - 11:06

Sur le pas de la porte, dissimulé dans l'ombre selon les techniques des commandos du crépuscule qu'il venait d'apprendre, Rico regardait le manège de ces deux ex-plorateurs.

Il fit un pas dans la lumière afin d'apparaître aux yeux de tous.


-Salutations à vous quatre, digne membre de la Maison khandjare. Je passais faire un dernier tour dans ce bar avant d'aller prendre mes appartements à Asgard au côté de mon père, Jeffwin.

-Accepteriez vous de prendre un verre en ma compagnie avant que je ne quitte cet endroit?

Il alla se placer à une table se trouvant à égale distance des deux autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMer 17 Déc - 12:41

Tristelune allait finalement se décider à saluer Hermance quand Hermy entra en coup de vent.
Il n'eut pas le temps de faire un mouvement que déjà Hermy fondait sur lui et lui claquait une bise sur la joue! Shocked Embarassed Il était tellement surpris que sur le moment, il ne sut quoi dire...
Puis, après quelques secondes :

Bonjour Hermy, vous semblez en pleine forme!

Puis, se dressant à demi sur sa chaise et s'inclinant :

Mes salutations Dame Hermance!

De son côté, Elric, à l'entrée d'Hermy, n'avait pas bougé. Il redoutait le moment où Hermance l'apercevrait, et ce moment était arrivé. Il ne bouga pas et son regard resta planté dans le fond de son verre. Quand Hermy s'approcha et s'adressa à lui, il releva la tête et lui répondit :

Bonjour Hermy, ma santé va bien, je vous remercie.

Puis, il dirigea son regard vers Hermance, essayant d'évaluer ce qu'elle pouvait bien penser de lui, après tous ces évènements.

Mais il n'eut pas le loisir de se poser la question bien longtemps, un Khandjar faisant son apparition et saluant tout le monde à la cantonnade. Elric observa le nouveau venu l'espace de quelques secondes, puis la bienséance reprenant le dessus, il se leva et se dirigea vers la table autour de laquelle Rico s'était installé.

Bien le bonjour Messire Rico! Enfin, je suppose, puisque vous vous êtes présenté comme étant le fils de Messire Sindariel.
Je suis Elric de Melniboné et mon compagnon est Tristelune d'Elwher.
J'accepte volontier de prendre un verre en votre compagnie, cela me fera du bien.

Tristelune, la Gnôle Bilbesque s'impose pour notre hôte.
Messire Rico, acceptez-vous un verre de gnôle? Je pense que vous apprécierez ce breuvage...

Puis se tournant vers Hermance et Hermy :

Dame Hermance, un verre de Gnôle, ou de Nectar des Déesses? Hermy?

Tristelune se leva, apportant 5 verres, une bouteille de Gnôle Bilbesque et une bouteille de Nectar des Déesses, déposa le tout sur la table et attendit de savoir ce que chacun souhaitait avant de remplir les verres...

Elric, de son côté, observait Hermance et espérait qu'elle accepterait de se joindre à eux et de lui parler, à défaut de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
As des as
As des as



Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMer 17 Déc - 23:05

Lorsque l'homme entra dans le bar, Hermance se leva et s'approcha de la table à laquelle il s'était installé. Elle s'approcha également d'Elric et de Tristelune qui étaient en train de lui parler.
Elric avait l'air d'être sur la défensive...


- Je suis très honorée de faire votre connaissance, Sir Rico, je me présente Hermance et voici mon amie, le docteur Hermy, elle est la reine de la gaffe et le meilleur médecin que je connaisse ... elle n'a pas son pareil pour vous récupérer un blessé et le remettre sur pieds.
Bonjour Sir Elric, je suis contente de vous trouver ici c'est une bonne surprise... je vous ai cherché partout ... Bonjour Tristelune, c'est donc bien vous, qui prépariez de la gnôle ... puisque vous me proposez, je prendrais bien un petit verre de nectar de déesse.


- et moi aussi, la même chose ne me fera pas de mal non plus, surtout que je suis traînée en justice pour avoir soigné Artham et donc je vais avoir de dures heures devant moi. Bonsoir Sir Rico, dit-elle en tendant la main, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Hermance reprenait petit à petit des couleurs, et pendant que Hermy papotait gaiement, elle regardait intensément Elric. Ses angoisses semblaient passer...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyJeu 18 Déc - 1:29

Souriant aux personnes qui viennent à sa table, Rico les regarde tour à tour.

-Va pour un verre de cette mythique gnôle !

-Docteur Hermy n'ayez crainte vous ne risquerez guère qu'une amende. Chez nous le docteur Flora va sûrement être mise aussi à l'amende. Si cela peut faire plaisir aux roquets qui nous servent de dirigeants...

-La Maison khandjare va décidément assez mal ou peut être redevient ce qu'elle a été par le passé : un fief totalitaire prônant l'eugénisme. Malheureusement ce ne sont pas des maladies qu'ils veulent éradiquer par ce biais...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
As des as
As des as



Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyJeu 18 Déc - 19:13

Hermy pétillante comme toujours, sourit et dit :
- De toutes façons nous verrons bien, je vais devoir subir, j'ai d'ailleurs joint le Docteur Flora qui prendra sa défense en charge, nous nous concerterons et je pense que nous aurons des propos communs.

Hermance épuisée par toutes ses inquiétudes qu'elle avait laissées enfouies et qui maintenant la submergeaient, s'assit à la table de Rico et leva son verre en signe d'amitié.

- A nous et à la liberté, dit-elle, je suis d'accord avec vous, la maison Khandjare va mal et se cherche des boucs émissaires pour cacher les problèmes internes à la maison. C'est un principe très connus en psychologie.

Elle avala une gorgée du nectar des déesses.

- Il est toujours aussi bon votre nectar, Tritelune... Je me régale...

Hermy avala son verre d'un coup sec en regardant Tristelune du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyVen 19 Déc - 11:14

Les commandes ayant été passées, Tristelune avait servi 2 verres de Nectar des Déesses et 3 verres de Gnôle Bilbesque.

Oui, Dame Hermance, c'est bien moi qui préparait la Gnôle, vous avez le nez fin... Smile

Il donna leurs verres à Hermance et Hermy, observant l'air de rien cette dernière.

Puis, il distribua leurs verres à Rico et Elric, et pris le sien.

Elric, de son côté, n'avait rien dit, seulement écouté. Hermance semblait de bonnes dispositions envers lui, aussi se décida t'il à être un peu plus sociable.

Je suis moi aussi très content de vous retrouver Dame Hermance. J'avoue que, suite à mon départ précipité, j'avais peur que vous ne souhaitiez plus m'adresser la parole.

Puis, se tournant ver Rico :

Les Khandjars! Ah, Messire Rico, votre père doit savoir ce que j'en pense... Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai plus mis les pieds au QG, c'était mauvais pour ma tension... Et à vous entendre, et à entendre les problèmes de ces charmantes infirmières, je vois que nos chers dirigeants, le Marquis en tête, ne changeront jamais... Quelle tristesse...

Il leva son verre et le but cul sec.
Puis il s'assit aux côtés d'Hermance.
Tristelune s'assit face à eux, aux côtés d'Hermy.

Merci, Dame Hermance, je fais toujours de mon mieux pour produire la Gnôle et le Nectar...

Il sentait le regard d'Hermy sur lui et se demandait ce qu'elle lui voulait, mais il se dit que cela viendrait en son temps.

Messire Rico, lorsque vous verrez votre Père, pourriez-vous lui transmettre mes amitiés je vous prie? C'est l'un des rares Khandjars pour lesquels j'ai de l'estime, quelqu'un d'intègre et de droit. Et j'admire cela.

Comment allez-vous Hermance? J'espère ne pas vous avoir blessée par mon départ précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptySam 20 Déc - 16:57

Levant son verre à son tour, Rico le vide d'une traite et semble apprécier le breuvage.

-Je ne manquerais pas de dire à mon Père ce que vous pensez de lui, il en sera certainement très heureux.

-Je pense qu'une fois la menace de l'ombre éradiquée, il quittera Arrakis définitivement... et nous avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
As des as
As des as



Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyDim 21 Déc - 22:15

Hermance écoutait apparemment sereine, les conversations qui se déroulaient en buvant son verre à petites gorgées. Le nectar des déesses la plongeait dans une certaine euphorie et la réchauffait car elle se sentait glacée, le contre coup de la surprise sans doute.

- Sir Elric je ne vous en veux pas du tout de votre départ précipité, je suis juste rentrée dans une colère noire et je suis partie taper du LO...
Votre départ m'a laissé sans voix, j'en ai voulu un peu à tout le monde, mais maintenant vous êtes là et tout va bien. Je suis soulagéede vous avoir retrouvé sain et sauf.


Sa voix tremblait légèrement et n'était pas aussi assurée que d'habitude.

- Ah dites-moi Tristelune, quel est votre secret pour votre nectar des déesses? Je l'adore...et si nous sortions prendre l'air un peu qu'en dites vous ? Je crois que la soirée est magnifique. Montrez moi les
étoiles ...

Hermy pépiait comme un oiseau et souriait à Tristelune d'un air complice.

-
Sire Rico, vous me dites que vous allez quitter Arrakis avec votre père, mais c'est une très mauvaise nouvelle que vous m'apprenez là ... Si les meilleurs s'en vont et quittent ce monde il n'y aura plus personne pour contrebalancer les folies de certains. Je suis inquiète d'ailleurs car cette folie a l'air d'aller crescendo. Qu'en pensez-vous Sir Elric ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyLun 22 Déc - 12:56

Elric regarda Rico l'air surpris.

Comment? Votre père et vous comptez quitter Arrakis?!
Assurément, comme le dit Dame Hermance, voilà une bien triste nouvelle...
Quant à la folie de certains Khandjars, très chère Hermance, honnêtement, je ne m'en préoccupe plus. Je m'occupe de mes propres affaires aux côtés d'amis que j'apprécie, et cela me suffit amplement.
Les chicaneries de bas-étage des Khandjars me lassent. Qui eut cru que les Khandjars seraient capables de bassesses pire que les Inkvines?
Il y a des jours où je me demande si je n'ai pas offert mes services au mauvais camp...

Tristelune, de son côté, fut surpris de la demande d'Hermy. Il la regarda dans les yeux quelques secondes, acquiesca de la tête, lui offrit son bras et se dirigea vers la sortie, non sans avoir rapidement vérifié que ses distillateurs fonctionnaient toujours selon ses désirs...

Hermance, je suis désolé d'avoir été la cause de votre colère et de votre trouble, tel n'était pas mon but. Que puis-je faire pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
As des as
As des as



Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyLun 22 Déc - 18:02

Hermance sourit :
- Mais vous êtes là et donc vous voilà pardonné ...

En signe de paix, elle appuya gentiment sa main sur son bras en le regardant.

Pendant ce temps là Hermy et Tristelune se dirigeaient vers la porte, au bras l'un de l'autre.

- Je pense que ce serait bien de les laisser un peu seul ne pensez vous pas ? Je crois qu'ils ont des choses à se dire. Murmura-t-elle à son oreille, et puis nous serons nous aussi plus tranquilles pour parler.

Hermance, pendant ce temps, la main toujours posée sur le bras d'Elric, reprit une gorgée de nectar des déesses en le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyLun 22 Déc - 21:45

Se levant doucement et affichant son meilleur sourire, Rico s'adresse aux deux Ex-plos.

-N'ayez crainte les LO's ne sont pas encore éradiqués... Bélial et Malphas sont encore tenace !

-Je vous laisse, je dois aller m'occuper de préparer mes armes pour rejoindre le front Aït Mallum.

-Profitez bien de cet endroit où l'on peut encore parler entre personnes saines d'esprit sans risquer de tomber sous le coup de la justice...

Après ces quelques mots, Rico sort laissant Elric et Hermance seuls, libre de pouvoir s'épancher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMar 23 Déc - 10:54

Avant de sortir du bar, Tristelune regarda Hermance et Elric et, rassuré, sortit au bras d'Hermy pour aller observer les étoiles...

Vous avez raison Hermy, ils ont besoin de tranquilité pour se retrouver... Allons donc observer ce magnifique ciel étoilé... Smile

Elric avait senti l'appui de la main d'Hermance sur son bras et s'était senti soulagé, le sourire revenant sur son visage.
Il salua Rico qui sortait.

Messire Rico, nous nous retrouverons donc sur Aït Mallum, ce sera un plaisir de combattre à vos côtés à vous et votre père. Faites bien attention à vous, ces saletés sont coriaces.

Une fois Rico sortit, il se tourna vers Hermance et ses yeux plongèrent dans les siens.
De sa main libre, il caressa son doux visage, s'approcha, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Il ne dit rien et se contenta de savourer le moment prèsent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
As des as
As des as



Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2008

Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... EmptyMar 23 Déc - 18:40

Hermance se sentait bien et tout à coup légère comme une plume, il lui semblait qu'elle volait.
Lorsqu'Elric lui embrassa les lèvres, la chaleur lui monta aux joues. Elle n'osait croire à son bonheur qui semblait si fragile.

- Sir Elric dites moi que vous ne partirez plus, je me suis sentie une nouvelle fois abandonnée. Je ne rêve que de combattre à vos côtés et de vous assister.

Elle ne bougeait pas en priant pour cela dure toujours, bien que la dernière fois elle s'était sentie un peu trahie. Malgré tout la guerre et ses combats semblaient à nouveau loin, les fourberies des Khandjars perdaient de leur importance, un vertige la prit.

Pendant ce temps là, sur le pas de la porte, Hermy et Tristelune observaient les étoiles. Hermy s'approcha de Tristelune en regardant le ciel, elle lui dit :
- Je ne vous connais pas bien mais j'ai beaucoup entendu parler de vous, j'aimerai bien que nous puissions nous rencontrer à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance Melnibonéenne... Empty
MessageSujet: Re: Romance Melnibonéenne...   Romance Melnibonéenne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance Melnibonéenne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser