Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulliv'Han
As des as
As des as
Sulliv'Han


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyMer 11 Fév - 0:35

Sulliv'han entra dans le bar que lui avait indiqué Elfia. Quelques personnes étaient là. Aucun visage ne lui était familier. Il chercha Ellis mais ne le trouva pas. Il était un peu perdu. Pourtant, d'un ton assuré, il s'annonça :

Bonjour jeunes Mentats, mon nom est Sulliv'Han. Je représente l'Ordre de l'Ispahan.
Je ne connais qu'un seul membre de votre escouade. Je vous rend donc visite aujourd'hui... pour faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyJeu 12 Fév - 23:41

Un mentat assez âgé, adossé au comptoir, un verre de bière et deux oeufs au plat devant lui, il se retourna.

Bonjour membre des Gardiens.

Snake prit son verre et s'approcha du Sulliv'han, il lui sourit.

Votre visite nous honore. Permettez moi de me présenter : Snake, comme vous pouvez le constater, je ne suis plus tout jeune. J'ai pas mal voyager et mon dernier voyage m'a mené ici, dans ce désert, pour les Khandjars... Mais dites moi donc, comment se porte les Gardiens de L'Ispahan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
As des as
As des as
Sulliv'Han


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyVen 13 Fév - 1:39

L'expérience est un grand atout pour nos troupes. La FISAK devrait trouver en vous la sagesse dont elle a besoin pour devenir une grande escouade.

Quant aux Gardiens... Nous sommes plutôt absents des places publiques depuis quelques temps, nous repliant sur nous même pour retrouver notre force d'antan. Cependant, sur le terrain, notre cellule brille. Non content de retenir les Inkvines sur Ait-Malum nous les repoussons vers le plateau des Atrelis.
Il arbora un sourire, n'essayant même pas de cacher sa fierté à l'évocation de ces évènements.

Et vous, Snake, que pouvez vous m'apprendre sur la FISAK? Je dois vous avouer que ma connaissance de vos activités est extrêment mince.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
As des as
As des as
Dakota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyDim 15 Fév - 1:35

Une petite peste rouquine vient traîner son museau dans le coin. Dès qu'il y a un coup à boire, elle n'est jamais bien loin.

-Ouaaah... J'adorerais une coupe de cheveux comme çà... Moi c'est Dakota. Nos activités ? Ben on picole...
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
As des as
As des as
Sulliv'Han


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyDim 15 Fév - 2:43

Sulliv'Han la regarda d'un air perplexe. Il ne voyait pas ce que sa coupe avait de spéciale. Peut être avait t-il exagéré avec la gel ce matin, mais aucun Gardiens n'avait osé lui en faire la remarque.
La jeunesse de cette jeune fille contrastait franchement avec l'air paisible du vieux mentat. Il ne savait si elle parlait sérieusement et donc, pas vraiment comment répondre. Il tenta la plaisanterie :

C'est du joli mademoiselle! Avoir des pilotes qui picolent doit être assez ennuyeux pour une escouade aérienne. Ca, une blague? Il s'ennuyait lui même.

Comment vous appelez vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
As des as
As des as
Dakota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyDim 15 Fév - 12:30

Elle sourit tout en ouvrant une bière d'épice.

-Je vous l'ai dit : Dakota. Dakota O'Riordan. Et croyez-moi que pour se battre à 1 contre 4 face aux forces aériennes Inkvines, il vaut mieux être bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
As des as
As des as
Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyDim 15 Fév - 13:41

Ou complètement fêlé !

Ellis arriva enfin pour saluer son ami Gardien.

Alors Sulliv', que nous vaut ta visite ? Une simple visite de courtoisie ? Allons, tu prendras bien une bonne bière d'Epice avec nous avant de repartir !

Et ne t'en fais pas en ce qui concerne l'alcool, comme l'a dit Dakota, à 1 contre 4, quelques grammes d'alcool dans le sang ne changent pas grand chose.

En revanche, nous préparons de quoi rendre ivre mort ces porcs inkvines ! Enfin, je n'en dirais pas plus à ce sujet en ce lieu ouvert à tous...

Dis moi, tu retrouves tes marques après ton long voyage ? En ce qui me concerne, j'ai fait un p'tit passage chez les GDI durant ton absence... mais je ne pus résister à l'appel de la F.I.S.A.K. lorsque celui-ci se fit entendre.

Il sortit une bière d'Epice de sous une chaise sur laquelle il s'installa et en sortit une autre de nulle part et la proposa à Sulliv'Han tout en ajoutant :

Ya pas à dire, ici j'me sens bien. On a un p'tit groupe aux origines hétérogènes mais on s'entend bien. On a un peu de mal à réussir avec brio les missions qui nous sont confiées mais on tâche encore et toujours de faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
As des as
As des as
Sulliv'Han


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyMer 18 Fév - 22:24

Sulliv'Han se détendit à la vue de son vieil ami.
Ellis! Quel plaisir de revoir!
En ce qui concerne mon voyage... on peut plutôt parler d'incident médical. Après ma dernière "mort", quelques chirurgiens avaient déclarés mon cas désespéré mais d'autres se sont acharnés et, même s'il y a quelques séquelles, je suis de retour parmi vous.

Le but de ma visite est simple. Mes frères Gardiens, Hewitt en tête viennent de m'élire Chancelier de notre Cellule sur Arrakis. Je pense en effet pouvoir assurer cette responsabilité et représenter au mieux l'Ordre.
Cependant, les personnes ont changé pendant mon absence, regardant les mentats autour de lui, et boucoup de mentat, et la quasi totalité des escouades me sont inconnus.
Je suis donc ici pour vous rencontrer et découvrir votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarban
As des as
As des as
Sarban


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : St etienne 42
Date d'inscription : 30/04/2008

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyVen 20 Fév - 15:12

* rentrant intriguer par le crie de Ellis*

Eh! Panda! qui est fêlé hormis ton banquier ?
Mon bon Monsieur Bienvenue par chez nous, je vois qu'une fois de plus je suis un brin a la bourre m'enfin fallait me bipper

* attrapant un bière dans le compartiment réfrigérer du bar *

Ha faut pas les croire on pilote pas tous bourré, éméché sa nous suffit comme sa on mais dans le mille avec audace ou on se fais vite descendre une petite roulette russe en somme
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
As des as
As des as
Sulliv'Han


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyLun 30 Mar - 21:46

Sulliv secoua la tête, comme pour se réveiller d'un moment d'absence.
Excusez moi, j'ai quelques tracas en ce moment...
Je suis très heureux de vous rencontrer. Comment se porte votre escouade?
J'ai entendu parler de vos exploits sur les Atrelis. Toutes mes félicitations, vous avez réussi avec des moyens limités là où notre puissant Ordre s'est cassé les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
As des as
As des as
Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyMer 1 Avr - 22:28

Et Sulliv, racontes nous comment vous compter reprendre la main sur les Atrelis là ? Les maraudeurs sont en marche et vont faire mal. Si on veut se faire Cotine, va falloir y mettre les moyens. Que dirais-tu d'aller parler de cela en des lieux plus appropriés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
As des as
As des as
Sulliv'Han


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan EmptyJeu 2 Avr - 20:33

Très bien, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan   Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelier de l'Ordre de l'Ispahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser