Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La venue d'Olum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olum Ringu
As des as
As des as



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

La venue d'Olum Empty
MessageSujet: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyLun 7 Avr - 16:39

Son uniforme était recouvert de sable. On ne distinguait pratiquement plus les couleurs Khandjars qui avait laissé place à une poussière jaunatre. Ces couleurs il les portait en lui et ne jugeait pas important de les afficher hostansiblement.

Il s'avança vers le poste de garde.

Bonjour, je suis Olum Ringu, Chevalier Khandjar et fondateur de la CKPE.

Je souhaiterai m'entretenir et participer, si possible, au développement de cette magnifique escouade que sera l'As des As.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyLun 7 Avr - 16:50

Arkheia, après avoir installé tout le monde au bar du mess, eu à peine le temps de voir les plans pour le placement de son laboratoire...Elle releva la tête et aperçu Olum au loin.

Elle replia les plans, les donna à Itzah et se dirigea vers le poste de garde.

Olum!
Arkheia souriait.
Olum Ringu. Je suis heureuse de vous revoir et encore plus de vous entendre! Venez je vous en prie, entrez dans le..."chantier" des As!
Je vais prévenir Elfia pour que vous puissiez accéder aux tentes où la discussion a lieu.
Mais avant...comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olum Ringu
As des as
As des as



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyLun 7 Avr - 21:03

Olum fut surprit de croiser arkheia en ces lieux. Lors de leur dernière rencontre, elle faisait partie des explorateurs mais il avait eu vent des petits problèmes internes de l'escouade. Cependant, la jeune femme arborait toujours le même sourrire gracieux et élégant.

Bonjour Arkeia, je suis ravi de vous revoir. Ma forme est plutot bonne ces temps ci mais je manque cruellement d'eau.

Il lui montra le tube asséché de son distille .

Je vais de ce pas me tenir informé de l'avancé de votre chantier comme vous l'appelez.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyLun 7 Avr - 21:15

Elfia salua Olum

Bonjour Olum soit le bienvenu dans s'est lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
As des as
As des as
Sara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyMar 8 Avr - 4:28

Olum, mon ami, entre donc !

Ca me fait plaisir de te voir ici. C'est une bonne chose que tu sois passe par ici. Nous allon faire le plein d'eau pour toi et d'autre liquides si tu le souhaites.

Je pense que tu as ton mot a dire pour cette escouade car j'espere que nous pourront completer la protection que tu offre aux escouades avec une extraction en cas d'urgence par nos Carryall...

Mais je te harcele alors que tu n'as pas encore fait le tour du camp. Viens, suis nous.


Dis Sara en se dirigeant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MA
Invité




La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyMar 8 Avr - 22:51

Bonj... bonjour.

SUPER MAN était essouflé, les fixations de son distille était à moitié branlant, comme s'il arrivait d'un voyage interminable.

Je... Je crois qu'Olum... je crois qu'il est là.

Il déposa ses armes et s'adossa au poste de garde et repris

C'est une bonne chose qu'il soit là, je dois le voir. Et j'avais vraiment envie de visiter votre camps. Quelle merveilleuse idée vous avez eu là, et je vois que vous êtes bien installés... voilà une escouade qui va être utile à notre maison. Sachez que nous nous intéressons de très près à votre unité. Pourriez-vous me dire... pardon, je reviens d'un long voyage et j'en oublie les bonnes manières. Je suis SUPER MAN, membre fondateur de la CKPE et chef de sa section guerrière : au service d'Olum Ringu. J'aurais aimé rencontrer un responsable afin d'avoir quelques précisions.

Il glissa le long du mur et s'asseya en tailleur. Il posa son coude sur son genou, metta sa front contre la pomme de sa main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MAN
As des as
As des as



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyMar 8 Avr - 22:54

[HRP : afin de ré-écrire mon message en bon français, je me suis inscrit car je ne pouvais pas editer mon précédent message] ( merci de l'avoir marquer je vais arranger cela pour qu'a l'avenir tout le monde puisse éditer Elfia. )

Bonj... bonjour.

SUPER MAN était essouflé, les fixations de son distille étaient à moitié branlantes, comme s'il arrivait d'un voyage interminable.

Je... Je crois qu'Olum... je crois qu'il est là.

Il déposa ses armes et s'adossa au poste de garde et repris

C'est une bonne chose qu'il soit là, je dois le voir. Et j'avais vraiment envie de visiter votre camps. Quelle merveilleuse idée vous avez eu là, et je vois que vous êtes bien installés... voilà une escouade qui va être utile à notre maison. Sachez que nous nous intéressons de très près à votre unité. Pourriez-vous me dire... pardon, je reviens d'un long voyage et j'en oublie les bonnes manières. Je suis SUPER MAN, membre fondateur de la CKPE et chef de sa section guerrière : au service d'Olum Ringu. J'aurais aimé rencontrer un responsable afin d'avoir quelques précisions.

Il glissa le long du mur et s'asseya en tailleur. Il posa son coude sur son genou, metta sa front contre la pomme de sa main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum EmptyMer 9 Avr - 2:05

Alors que Sara, Olum et Arkheia se dirigeaient vers le bar du mess, Superman arrivait essouflé mais semble-t-il ravi d'avoir trouvé le chantier du campement de l'escouade aérienne.

Arkheia se retourna vers lui et lui sourit.
Messire Superman, je vous en prie, vous avez l'air d'avoir fait un long voyage pour venir jusqu'à nous effectivement. Le mieux pour pourvoir discuter est de tous nous rendre au bar du mess. Nous y serons mieux installé, vous pourrez boire et nous pourrons discuter tranquillement.

Venez, je vous en prie.
Arkheia faisait signe à Superman de les suivre en direction du bar du mess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'Olum Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Olum   La venue d'Olum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'Olum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue hasardeuse...
» Venue surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser