Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nuage de fumé à l'horizon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakeyras
As des as
As des as
Dakeyras


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : pas loin d'une bouteille de Wisgh !
Date d'inscription : 08/04/2008

Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty
MessageSujet: Petit nuage de fumé à l'horizon...   Petit nuage de fumé à l'horizon... EmptyMar 8 Avr - 22:25

Les deux gardes de faction voyent aparaite à l'horizon un petit nuage de fumée : un petit transporteur s'arrete et une caisse tombe de l'ariere du vehicule suivie de près par un jeune homme. Celui-ci une fois extrait du transporteur tape deux fois sur la carosserie et en fesant un signe salut le chaufeur qui redémare.

C'est Dakeyras. Il se présente au poste de controle , salut les deux gardes de maniere toute millitaire et présente ses papiers d'identification.

Messieurs bonjour! Dakeyras Waylander d'Ohl, jeunne recrue de la Jeune Garde. Je viens présenter mes amitiées et mes félicitations à Arkheia, Dame Alumna ainsi que Dame Sara.

Dakeyras espere juste que les gardes ne poseront pas trop de questions sur la caisse qui porte encore le maquillage spécial << Danger matière dangeureuse . EXPLOSIF>> et qu'il n'as pas encore pris la peine de remaquiller .... pour éviter de se faire piller son wisgh avant de le remetre aux jolies destinataires....
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petit nuage de fumé à l'horizon...   Petit nuage de fumé à l'horizon... EmptyMar 8 Avr - 22:32

Elfia qui paissais par la aperçus n individu

A Salut Dakeyras comment va ?

Entre viens

Elfia fit signe au garde que tout était ok

Il y a un laboratoire pour ta caisse, les 3/4 de la base sont encore en toile de tente évite de tout m'éclater en une soirée merci

Elfia fit passé Dakeyras devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
As des as
As des as
Dakeyras


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : pas loin d'une bouteille de Wisgh !
Date d'inscription : 08/04/2008

Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petit nuage de fumé à l'horizon...   Petit nuage de fumé à l'horizon... EmptyMar 8 Avr - 22:39

Dakeyras rendit son salut à la jolie personne venue là. Salua les garde de faction et atrapa la caisse pas une de ses poignée la hissa sur son dos et comenca a cheminer aux coté de la Dame

Ma caisse n'est pas destiné a aller dans un laboratoire mais pour aller désaltérer ces Dames et leur faire passer de bon moment. c'est dans un Bar que mon chargement serai le mieu employé....
Et je ne tien pas à faire exploser quoi que ce soit, et je suis sur que ma cousinne m'en voudrais sufisement pour me payer le voyage de retour vers Ohl pour me faire sermoner par les Matriarches .


Dernière édition par Dakeyras le Jeu 10 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petit nuage de fumé à l'horizon...   Petit nuage de fumé à l'horizon... EmptyMer 9 Avr - 2:19

Itzah reconnu la voix de Dakeyras...Elle reconnut surtout sa silhouette...Seul Dakeyras pouvait porter une caisse marquée "Danger matière dangereuse.EXPLOSIF" de façon aussi désinvolte et naturelle. Elle s'avança vers lui.

Et bien Dakeyras, je vois que vous venez nous gâter en ce jour. Voilà une bien belle caisse que vous portez là. Je pense que les membres de l'escouade et leurs invités apprécieront!
Itzah souriait à Dakeyras, ce qui était relativement inhabituel venant de la part de celle-ci.

Elle se tourna vers Elfia, et fit un salut tout en rigueur militaire.
Madame, je vous prie de m'excuser pour cette intervention. Ce jeune homme est le cousin de ma protégée, la Primonée Arkheia. Je ne voulais pas vous manquer de respect.
Permettez que je vous accompagne au bar du mess, la Primonée y est avec deux membres éminents du CKPE. Je suis sûre qu'elle sera enchantée de vous retrouver.

Itzah attendait les ordres, elle était visiblement incapable de se détendre face à ses supérieurs...Enfin, pas sur le pas du poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
As des as
As des as
Sara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petit nuage de fumé à l'horizon...   Petit nuage de fumé à l'horizon... EmptyMer 9 Avr - 4:37

Sara accouru en entendant la voix charmeuse de Dakeyras.
En le voyant chargee de sa lourde caisse, elle fit signe au sergent d'aider le jeune mentat.

Bonjour Dak, nous sommes bien heureuses de vous trouver ici ! Je me souviens tout particulierement d'une soiree en votre compagnie au campement des explorateurs... formidable.

Sergent, apportez votre aide a Monsieur Dakeyras, je vous prie et accompagnez nous au bar. Vous nous aiderez a mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petit nuage de fumé à l'horizon...   Petit nuage de fumé à l'horizon... EmptyMer 9 Avr - 4:52

Bien Dame Sara. Je m'occupe de ca. Dame Sara... Cela lui faisait toujours aussi drole d'appeler "Dame" une gamine de 18 ans. Puis se tournant vers Dakeyras.

Laissez mois donc vous aider avec cette caisse, mon ami. Empoignant la caisse, il partagea le poids qui pesait sur le dos du jeune mentat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petit nuage de fumé à l'horizon...   Petit nuage de fumé à l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nuage de fumé à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser