Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohlien charnel

Aller en bas 
+2
Itzah
Arthur
6 participants
AuteurMessage
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyVen 18 Avr - 5:55

Le sergent Taitrooj s'etait dirige vers le bar d'un pas las. La mission avait ete rude et les degats sur sa machine serieux. Il allait sans doute devoir passer la prochaine journee dans le hangard a reparer son zinc.
Tout a ses pensees, Arthur avait ouvert la porte et machinalement s'etait dirige vers le bar. Mais a sa place habituelle se trouvait cette femme ... Itzah, dont la beaute froide et l'intelligence qu'elle degageait avait capte l'attention du sergent des les premiers instants.

Il resta fige et un peu abasourdi face a ce retournement de situation. La journee n'allais peut-etre pas etre aussi terrible qu'il le pensait apres tout. Un sourire au visage, le sergent vint s'assoir aux cote de la jeune femme.

Bonsoir Itzah. Je suis heureux de te retrouver ici. la chasse a ete bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyVen 18 Avr - 14:14

Itzah buvait doucement son café d'épice, elle profitait du calme apparent qui régnait dans le bar après la chasse à travers les nuages de ces maudits Ink.
Tout à ses pensées sur le meilleur moyen de prendre défitivement le dessus au niveau de l'astroport d'Inou, elle n'entendit pas le Sergent arriver.

Elle sursauta légèrement aux paroles de celui-ci.
Arthur? Oh...Bonjour.Itzah sourit.
La chasse, hummm...Oui, la chasse est bonne sur la zone. Pour l'instant, nous tenons les Ink en échec mais les conditions météo ne nous sont pas propices actuellement. Enfin, il nous faut apprendre aussi la patience...

Et je t'avoue que ce n'est pas toujours facile sur un front!
Itzah observa la mine fatiguée du Sergent Taitrooj.
Et toi? Tu m'as l'air bien las. Las mais entier...N'est ce pas l'essentiel? Allons, je te prépare un café d'épice...Cela ne vaut pas nos cafés d'Ohl mais c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mitchell
As des as
As des as
Mat Mitchell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyVen 18 Avr - 19:07

Mat revenait du tarmac de la piste en chantonnant une chanson :

... Quand tu pleurais, j'essuyais toutes tes larmes
Lorsque tu crieais, je combattais toute tes peurs
J'ai tenu ta main pendant toutes ces années
Mais tu as toujours tout de moi ...

J'ai tant essayé de me dire que tu étais parti
Mais pourtant tu es toujours avec moi
J'ai depuis le début été seul ...

Le Khandjar entra dans le bar et sa voix se tut quand il croisa le regard D'Itzah en compagnie du Sergent ...

Salut la compagnie ...

Il porta deux doigts à son front et mima un salut militaire, puis se dirigea vers le bar. Il se hissa sur un tabouret et s'accouda au comptoir ...

J'aime ce bar ...

Dit-il sans se retourner.

Manque juste une serveuse habillée en "Bunny" qui vous amène un bon café en vous roulant un regard de braise !
Revenir en haut Aller en bas
Medicalum
As des as
As des as
Medicalum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyVen 18 Avr - 19:21

En Bunnyyyyyyyy ...

Medicalum était sur le seuil d'entrée. Il se dirigea vers Mat et lui frappa sur l'épaule amicalement.

Y'en à qui ont essayé ...

Puis il s'installa tout prés de Mat, en tirant un tabouret vers lui.

Comment tu vas ... Vieille braaancheee ...

Medicalum prolongea sa phrase en jetant de coté un regard étrange vers Itzah.

Moi en "Bunnyyyy" ... J'verrais bien quelqu'unnn ... Si vous voyez ce que j'veux dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyVen 18 Avr - 19:31

Elfia arriva en bout de piste avec le moulin en feux

Place place place

après un atterrissage plus que cahoteux elle coupa le moteur et sortis en courent de l'appareille

pchuuuuu m'aiment vraiment pas les p'ti gris

Elle rentra dans le bar et fit signe à tout le monde avant de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyVen 18 Avr - 23:55

Le sergent, le cafe entre les mains avait salue l'arrivee de Mat.
Meme promotion des officiers des forces aeriennes Khandjares, il avaient toujours ete en competition.
Pour les appareils, pour les affectations, pour les filles. Ils etaient toujours dans le chemin de l'autre.
Tout semblait avoir change lorsque le sergent avait choisi l'attaque au sol et Mat la chasse. Mais ce soir Arthur s'apercevait que ce n'avait ete qu'une treve.

D'un sourire carnassier, il rendi son salut a Mat avant de se retourner vers Itzah et savourer paisiblement son cafe en sa compagnie.
Itzah, ce cafe d'epice est delicieux. Il me fait presque penser a celui d'Aldoran... a l'eau. Si tu savais a quel point la fraicheur de l'eau me manque. J'en reve chaque nuit.
Quand j'etais a l'orphelina avec Sara, nous descendions chaque jour d'ete sur la plage. Nous regardions les manchots voler gracieusement sous l'eau et au dessus leurs cousins aeriens. Je pense que c'est eux, les oiseaux de Caladan, qui m'ont donne cette envie de voler, glisser entre le sol et le soleil, sans bruit, sans effort.

Et toi Itzah. Comment as-tu chope le virus ? D'apres ce que je comprend du descends d'un des matriacat les pluis puissants d'Ohl. Qui t'a initie au plaisir des oiseaux ?


Deux autres pilotes ou medecins etaient rentres durant sa conversation. Un homme tasse et a l'air abbatu qui s'etait immediatement rejouit a la vue de Mat.
Puis Elfia etait entree le visage noir de fumee.

Elfia, pas de mal ? Tu veux que je t'aide a ranger ton zinc ? Je dois reparer le mien tout a l'heure, je t'aiderai...

Puis se retourant en prenant la main d'Itzah, Arthur lui sussura quelques mots a l'oreille :
J'aurais tant aime me retrouver seul avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptySam 19 Avr - 1:42

Itzah regarda entrer Mat, elle sourit à son semblant de salut et lui répondit.
Bonjour Mat.
A l'arrivée de Médicalum, elle se retint de lui mettre des claques et lui lança un regard des plus glacial, histoire de lui faire comprendre que s'il insistait...Il ne survivrait pas à son dernier café. Alors qu'elle allait reprendre sa conversation avec Arthur, Elfia entra en trombe. "C'est pas possible, ils se sont passé le mot...Même Médicalum, ce pervers..."Se dit-elle.

Bonjour Elfia!
Itzah sourit à Elfia et se retourna vers Arthur, bien décidée à continuer sa conversation.
Moi?Descendre du plus grand matriarcat de Ohl? Non, mon ami. C'est la Primonée qui tient ce rôle. Je suis la protectrice d'Arkheia et ma mère est la chef du clan NacaOran, un des clans vassal des Ohlen qui a la charge de la protection...Une garde rapprochée si tu préfères. C'est par notre père que nous avons des liens de sang, Arkheia et moi. Mais mon père est devenu son père lorsqu'il a été choisi comme favori par la matriarche du clan Ohlen.

Tu sais, nous sommes des voyageurs, des nomades à la base et j'ai toujours aimé cette sensation de liberté dans les récits de nos ancêtres. Et je retrouve cette même sensation lorsque je contemple le ciel. J'aime voler pour avoir la tête dans les étoiles!

Le Sergent prit la main d'Itzah. Elle se laissa faire et lorsqu'il eut fini de lui sussurer à l'oreille, elle se redressa et lui sourit. Elle prit la main du Sergent entre ses deux mains, caressant doucement celle-ci. Elle lui sussura à son tour.
Je n'en doute pas une seule seconde, Arthur. Et cela aurait été avec un plaisir partagé.

Mais, si tu permets, j'ai juste un petit détail à rectifier.
Itzah se tourna vers Mat et Médicalum.
D'abord,je suis pas un "bunny"...Et certainement pas pour vous Médicalum...D'ailleurs si j'apprend de nouveau que vous soignez de façon équivoque Dame Arkheia...Itzah prit son inspiration...Je vous atomise façon puzzle aux quatres coins de l'Univers connu, est ce clair?
Quant à toi, Mat...voilà ton café.
Itzah servit un café à Mat en le regardant ostensiblement de façon
provocatrice, lui mumura "jaloux" et retourna auprès d'Arthur.
Pardonne moi ces enfantillages. Nous avons tous un côté un peu impulsif et provocateur sur Ohl.
Itzah rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Medicalum
As des as
As des as
Medicalum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptySam 19 Avr - 16:27

Le toubib fit un salut de la main à Elfia en la détaillant de la tête aux pieds puis il fronça les sourcils et regarda Itzah en se grattant sa barbe ...

Faire un puzzoleeuuu ... Y'en a qui ont essayé ... Ils ont eu de gros problèmes ... Maiisss ... C'est vous qui voyezzz ...

Il eut un ricanement en deshabillant du regard la Ohlienne ...


Dernière édition par Medicalum le Sam 19 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mitchell
As des as
As des as
Mat Mitchell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptySam 19 Avr - 16:40

Le pilote salua amicalement Elfia et ... ferma les yeux quand il reçut le murmure d'Itzah. Il serra les dents et ses muscles jouèrent sous sa machoire. Puis il prit une grande inspiration et réagit à la réponse de son ami medecin, à qui il donna un coup de coude ...

Medicalum, arrête s'il te plait ...

Dit-il sans sourire ...

C'est moi qui t'ai invité alors pas d'embrouilles Doc !!! Nous sommes là pour fêter le premier frag de Rico qui devrait pas tarder d'ailleurs ...

Mat se tourna vers l'entrée, et son regard resta bloqué sur Itzah qui murmurait quelques mots à l'oreille du sergent ... Il serra à nouveau les dents et se rappela que cette rivalité qui l'opposait au sergent ne datait pas d'hier ...

Medicalum le fit sortir de ses pensées ...


Dernière édition par Mat Mitchell le Sam 19 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medicalum
As des as
As des as
Medicalum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptySam 19 Avr - 16:43

Moi, je serais à ta place ... Je postulerai pour le number 4 de la patronne !!! Et je peux te confirmer que tes espérances correspondraient à la réalité ... Ca, je peux te le dire !!!!

Medicalum sourit et eut un regard furtif et provocateur vers Itzah ...

Y'a ce qui faut, où il faut ...


Dernière édition par Medicalum le Sam 19 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mitchell
As des as
As des as
Mat Mitchell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptySam 19 Avr - 16:48

Mat se retourna vivement et avant qu'Itzah ne réagisse, il fit un signe en ouvrant sa main comme pour stopper toute réaction de l'Ohlienne ...

On se calme ... Désolé Itzah ... Les paroles de Medicalum ont dépassées ses pensées ... Excuse-nous, on ne te derangera plus ...

Puis il eut un regard de reproche vers Medicalum qui sirotait tranquillement son café ...

On est là pour se detendre ... Ok Doc ?

Medicalum approuva de la tête ... et sourit !!!!


Dernière édition par Mat Mitchell le Sam 19 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptySam 19 Avr - 17:00

Itzah se retourna vers Médicalum et Mat...Mais avant de dire quoi que ce soit, elle se calma après les paroles de Mat. Son regard se fit plus doux vers Mat et elle ignora superbement Médicalum.
Allons, Mat...Tu n'as pas à t'excuser pour Médicalum. Je n'ai absolument pas envie de m'énerver avec toi. Le bar est ouvert, tu ne me déranges pas. C'est un endroit où nous avons tous notre place, même Médicalum...S'il arrive à se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Medicalum
As des as
As des as
Medicalum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptySam 19 Avr - 17:11

C'est bien vrai, ça, Itzah ... Ici c'est ouvert à tous ...

Et si y'en a qui veulent faire des cochoneries, y z'ont qu'à aller au milieu des dunes ... si vous voyez ce que je veux dire ...

Mais dans le bar, pas de cochoneries ... y'a pas d'ça chez nous !!!!

Je m'égare ... Je m'égare ...

S'adressant en souriant à Mat ...

Il arrive quand notre Rico ???
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyDim 20 Avr - 14:02

Oui, c'est vrai que nous l'attendons, Rico...J'espère qu'il pourra nous rejoindre rapidement. J'ai deux mots à lui dire à propos d'un astroport...Sur ce, messieurs, je me permet de rejoindre Arthur avec qui j'avais commencé une conversation.

Itzah sourit.
A plus tard les plus beaux!
Itzah rejoignit la table d'Arthur et embarqua la cafetière de café pour se resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyDim 20 Avr - 15:29

Les dernieres paroles de medicalum furent du plus mauvais effet sur la pression sanguine habituellement basse du sergent.
Celui-ci se leva, fini son cafe d'un trait, murmura quelques mots de remerciement a Itzah pour le cafe et d'excuse pour ce qui allait se produire.
Puis en arrivant au niveau de medicalum, s'adressa a lui non sans lui avoir prealablement enfonces les doigts dna sles interstices osseux de l'epaule :
Je deteste les insinuations mal placees Medicalum. Vous etes un con et je ne saurai vous eduquer autrement mais, avant que vous ne fetiez Rico et sa premiere victoire, je vous propose de vous faire votre fete a vous, et ainsi appaiser ces tensions qui sont mauvaises pour ma sante.
Je suis sur qu'en tant que doc vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyDim 20 Avr - 15:48

Itzah ne compris pas tout de suite les excuses d'Arthur et lorsqu'elle vit Arthur empoigner Médicalum, elle s'approcha des deux hommes et mit sa main sur le bras d'Arthur.

Non, Arthur...Il n'en vaut pas la peine et tu le sais. De plus, c'est un pervers, oui, une raclure...Tout ce que tu veux mais il est avec nous. Inutile de lui taper dessus, j'ai déjà oublié ses remarques.
Calme toi, Arthur.
Itzah exerça légèrement une pression pour qu'Arthur relâche la sienne sur les épaules de Médicalum qui commençait à se ramasser sous la douleur. Elle passa sa main sur le visage d'Arthur.
S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Medicalum
As des as
As des as
Medicalum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyDim 20 Avr - 22:59

Le Doc plia sous la douleur et une horrible grimace se dessina sur son visage ...

Aieuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mitchell
As des as
As des as
Mat Mitchell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyDim 20 Avr - 23:01

Mat bondit de son tabouret, se mit face au sergent. Sa main descendit sur son holster pour saisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alumna
As des as
As des as
Alumna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyDim 20 Avr - 23:06

Maaattttttttttttttt ...Range ça ...

Alumna avait hurlé l'ordre en se tenant les mains sur les hanches à l'entrée du bar ...

Sergent ... Lachez cet homme ...

Puis lançant un regard de feu ...

Mat, Doc, suivez-moi, faut qu'on discute tous les trois ...

N'attendant de réponse de personne, elle fit volte face et se dirigea vers les hangars ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyLun 21 Avr - 1:02

A l'ordre d'Alumna, Itzah faillit se mettre au garde à vous. Un silence pesant était retombé juste après. Passé la surprise, Itzah se détendit un peu et resta à côté du Sergent.
Elle l'observait. Elle attendait sa réaction, espérant qu'il se soit calmé, elle n'avait pas envie qu'il garde sa fureur pour un membre de l'escouade.

Malgré tout, elle lança à Médicalum...
Médicalum! Je suis désolée pour la "raclure"...Tu sais que je te remercie d'avoir soigné Arkheia quand elle en avait besoin. Je te prie d'oublier mes dires...Mais s'il te plaît...Trouve toi une amie, un truc...Pitié.

Sur ces mots, Itzah fit un signe de la main à Mat et Médicalum, puis elle se retourna vers le Sergent, le regardant cette fois dans les yeux.
Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyLun 21 Avr - 2:10

Le Sergent, n'avait pas cru que medicalum se serait plie ainsi sous la douleur. Il s'en voulait d'avoir aggrave les choses.
Je vous demande pardon Itzah. Je n'ai pas ete tres subtil sur ce coup la. J'aurais du le prendre autrement.
Je n'ai pas l'habitude d'etre aggressif mais la violence verbale du Doc a votre egard ne pouvait pas me laisser indifferent.

Laissez-moi aller lui demander pardon. Je reviens


Il regarda encore une fois Itzah dans les yeux, et en une moue attristee, lui fit comprendre qu'il etait sincere, puis disparu sur les traces d'Alumna.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyLun 21 Avr - 17:16

Itzah regardait Arthur et son air déconfit face à la situation, elle lui sourit, lui mit la main sur l'épaule et le laissa partir vers Médicalum.

Arthur...Il y a des fois où je suis surprise moi-aussi par vos façon d'appréhender les choses vous les autres Khandjars mais...Heureusement que tout le monde n'est pas sur le mode du matriarcat, au moins on ne s'ennuie pas...Itzah mumura ces mots presque à elle-même, en les voyant tous dehors courir derrière Alumna et tous avec un air abattu, chacun pour ses propres raisons...Mais la scène la fit sourire...
On aura dit des élèves d'académie d'Ohl entrain de se faire remettre à leur place par une matriarche.
Itzah sourit et lança à Arthur, avant qu'il ne soit hors de portée...
Je vous attend, Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Alumna
As des as
As des as
Alumna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel EmptyLun 21 Avr - 21:24

Alumna prit quelques minutes pour sermonner tout le monde. Au fond d'elle-même, elle savait qu'au delà de leurs dissensions, tous donneraient leur vie pour l'autre. Aussi elle ne s'attarda pas, et renvoya Mat aux hangars, Doc vers son dortoir ...

Elle s'adressa alors à Taitrooj :

A votre place, je m'attarderai pas ... sergent, on ne fait jamais attendre une femme ...

Alumna lui sourit et l'invita à retourner au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohlien charnel Empty
MessageSujet: Re: Ohlien charnel   Ohlien charnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohlien charnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ohlien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser