Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'étrange demande de Dame Elfia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyJeu 8 Mai - 12:20

Arkheia venait de recevoir un holo d'Elfia, un peu particulier...Elle s'attendait à ce que la matriarche du clan Ohlen la contacte pour lui confirmer la venue de l'Ilotien. Mais ça...Elle n'y avait pas pensé.

Arkheia s'était donc installée dans le bar du mess, attendant la communication satellite avec Ohl et Dame Maharet, et surtout en attendant Elfia à qui elle avait donné rendez vous pour éclaircir sa demande et l'aider du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyJeu 8 Mai - 18:01

Elfia arriva au bar du mess elle vient s'installer a coté d'Arkeia

Coucou mon bisousnours comment va ?


Le soleil avait taper, et le reflet créer avec le canopy n'avait vraiment rien arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyJeu 8 Mai - 19:55

Arkheia releva le sourcil à l'arrivée d'Elfia et coupa son holo, le laissant tout de même à portée de main pour la liaison satellite avec Ohl qu'il valait mieux ne pas faire attendre...Au cas où...

Bisounours? Encore une histoire de lutin comme les Stroumphs? Vous avez aussi beaucoup de petits peuples chez vous, on dirait...Mais bref. Tu voulais...Voyons, oui...Tu veux que je t'aide à te présenter et à pas avoir l'air d'une gourde dans le "beau monde" maintenant que tu es chef d'escouade...C'est ça?

Mais, Elfia. Tu sais, nous on t'aime comme tu es...Sauf avec les battes de base ball mais ceci est une autre histoire. Tu sais, c'est pas toujours drôle l'étiquette...Et puis celle de Ohl est relativement carabinée. Mais enfin, si tu veux...Je suis là pour t'aider!
Arkheia sourit.

Alors? Tu décides quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyJeu 8 Mai - 20:07

shhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttttt pas si fort ont pourrait nous entendre !

Disons que oui je dois quitter m'est Marolle pour une vie de Dame distinguer


Maugre un juron et continue sa paperasserie tout en écoutent Arkheia
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyJeu 8 Mai - 20:28

Arkheia baissa les yeux, regardait la table et Elfia avec sa paperasse, se pinça les lèvres et d'un coup prit la paperasse d'Elfia, la rangea d'un geste, prit le holo d'Elfia. Et se planta devant sa chef d'un air décidé.

Mademoiselle, si vous devez quitter une vie pour celle de Dame, je préfèrerais que vous soyez plus attentive.Arkheia sourit et parti dans un éclat de rire

Elfia, ne fais pas cette tête! Et puis, il n'y a aucune honte à cela. Personne ne pourrait t'embêter avec ça...Te charrier peut être, mais pas méchamment. Bref, si tu veux une aide, commençons par le début...Enlève ton casque et arrête de grommeler dans ton coin!
Et souris!! Le sourire, ça ne rend pas plus intelligente mais c'est tellement plus agréable à regarder...

Au fait, tu peux me dire comment tu te présentes en général aux chefs et tout le gratin? Toutes ces belles dames et ces beaux messieurs...Hummm, tu verras c'est un beau panier de crabes. On évitera les pinces!
Dis donc, j'ai vu que c'était bientôt ton anniversaire en plus! C'est l'occasion! Faisons une fête et invitons du monde!...Ouh la il faut que je me calme...C'est l'arrivée de l'Ilotien qui doit faire effet. Bon, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
As des as
As des as
Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyJeu 8 Mai - 21:39

Maître renard par l'odeur allêchante... entendant parler d'anniversaire... pointa le bout de son nez...

Un anniversaire en soi était une chose, mais les fêtes qui vont avec ont généralement un très bon goût...de... de ces... de ces fameuses bières d'Epices... Machinalement, Ellis prit la place de barman, près à recevoir les commandes. Il en profita pour assomer le barman qui boissait à mi-temps... ce dernier ne venait pas d'être assomé pour la première fois, vu le nombre de bosses sur sa tête qu'on pouvait voir et/ou deviner...

Un bien grand mal le poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyJeu 8 Mai - 22:17

Elfia n'eu même pas le temps de voir s'est papier et sont holocom s'envoler

mmmmmmmmm'esssssssst euuuuuuuuuuuuuuu elle tendais les deux bras vers Arkie telle un zombie en manque de cher fraîche ou encore d'un bébé qui voulait récupérer sa tutute

Le gratin ? bennnnn euuuuu comme ça Elfia se leva elle retira sa combi entis G, sont gilet de survie, du sable tombait par terre et ont pus voir un veille uniforme d'officier de la JG recousu a plusieurs endroit

Elfia se rassis, elle tomba sous le poids des années 17 ans, bientôt 18 et chef d'escouade ? pchhhu l'épice n'arrivera pas a me faire oublier temps de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyVen 9 Mai - 18:34

Arkheia regardait Elfia enlever ses différentes couches d'uniforme, attendait patiemment de voir l'être vivant qui se cachait là dessous. Elle salua Ellis lorsqu'il entra et se tourna vers lui.

Bonjour, Ellis. Dis moi, est ce que tu peux me faire un café d'épice? J'ai besoin de rester encore sobre...C'est nécessaire. Arkheia sourit et se tourna vers Elfia.
Bien ma belle, maintenant qu'on est sûr que tu es humaine, il va falloir que tu changes d'uniforme...Pas ici, bien sûr. Je suis sûre que nous en avons qui ne ressemblent pas à des chiffons.
Arkheia regardait Elfia s'asseoir.
Dis moi, tu sais...Il faut éviter de se déshabiller devant les gens que tu dois voir, même si tu n'es pas à poil après...ça surprend. Donc, pense à être dans la bonne tenue dès le départ. Ah oui, pas encore de bière d'épice pour la demoiselle tant qu'elle n'a pas changé d'uniforme...Ellis, je compte sur toi pour ne pas la servir de suite.
Arkheia prit son holo.
Itzah? J'ai une mission urgente, là...Tu me cherches un uniforme propre et tu viens au bar, j'ai besoin de ton aide...Quoi? Mais non, l'uniforme n'est pas pour moi! Itzah!!
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyVen 9 Mai - 18:48

Itzah regardait encore d'un drôle d'air son holo, après la demande d'Arkheia. Elle alla chercher un uniforme propre et se pressa d'aller au bar, voir ce qui se passait...Déjà que l'anniversaire de Dame Elfia approchait.
Elle entra dans le bar.


Bonjour à tous! Lança-t-elle à tous les mentats présents et son regard tomba sur Elfia semblant avachie sous le poids de son âge. Elle fit l'aller-retour du regard entre Elfia et l'uniforme et s'exclama...
Oui, hummm, je vois la mission d'urgence. Je suppose que c'est pour vous, Dame Elfia? Elle désigna l'uniforme et s'approcha d'Elfia. Itzah posa l'uniforme à côté d'Elfia, sourit et se mit à la hauteur d'Elfia.
Mademoiselle...Sauf votre respect, vous ne devriez pas cacher un si joli visage et votre belle silhouette, c'est non seulment un atout parfois dans les discussions mais surtout, il n'y a aucune raison à cela. J'ai cru comprendre que la Primonée s'était mis en tête de vous le montrer...Elle a raison. Bref, mettez ceci et cela sera déjà mieux, mademoiselle.Itzah avait prit un ton relativement maternel...Elle avait manifestement l'habitude de s'occuper de ce genre de problème en tant que protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyVen 9 Mai - 20:12

Elfia salua Itzah et regardait le nouvelle uniforme, elle se leva et partis.
Assé vite vus qu'Ellis n'u pas le temps de retenir la bouteille d'épice qu'elle faucha au passage

Dix minutte après elle revenu dans le plus beau des uniforme d'officier de l'air, un peux mal a lèse certes, marchent cahin cahan avec s'est talon haut elle se retiens même a Arkheia pour s'assoir m'est quelle belle habit, jamais elle ne crus avoir un jour de telle vêtement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyVen 9 Mai - 20:20

Arkheia et Itzah furent presque surprise de l'arrivée d'Elfia en uniforme d'apparat et talons. Après quelques instants de surprise, Arkheia retenant Elfia au passage, lui sourit.

Et bien voilà, tu as même mis l'uniforme d'apparat! Eh bien! Tu nous fais un grand honneur! Mais je vais te montrer pour les talons...C'est une torture inventée par je ne sais quel malade, mais bon...ça peut se maîtriser.
Arkheia commença à donner quelques conseils à Elfia pour éviter la perte d'équilibre, pendant ce temps, Itzah tournait autour d'Elfia.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyVen 9 Mai - 20:27

D'un oeil expert dans la préparation de Primonée aux réceptions, Itzah regardait Elfia, s'arrêta un instant, la main sur le menton.
Hummm...Les cheveux! Il faut vous coiffer mademoiselle...Vous coiffer et vous maquiller. Je peux vous aider. Mais, nous n'aurons pas grand chose à modifier, c'est presque parfait.
Itzah souriait et se tourna vers Ellis.

Et vous, Ellis? En tant qu'homme, vous en pensez quoi?
Itzah se dirigea doucement vers la sortie pour chercher de quoi dompter la chevelure d'Itzah.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyVen 9 Mai - 21:17

Elfia rougit m'est cela ne se voyait pas sous sa peau bleuté en entendent Itzah et Arkheia.

Elle sortis de sont sac un petit paquet avec différent maquillage de survie, elle se bariola du mieux qu'elle pus et fit un grand sourire pour s'assurer qu'une petite trace ou l'autre ne dépassait pas

Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyVen 9 Mai - 21:45

Avant qu'elle ait eut le temps de faire quoi que ce soit, Elfia avait fait un maquillage tout à fait correct...Pour une grande manoeuvre en milieu aquatique clairsemé de fleur de colza...
Ahhh! Mais enfin, qu'est ce que tu fais Elfia?! On n'est pas en manoeuvre! Tu veux faire une crise cardiaque à Itzah ou quoi?
Quand elle est dans cet état, je sais qu'elle a décidé de se la jouer protectrice avec toi...Mais là...Elle va t'atomiser!!
Vite! Ellis, file nous de quoi débarbouiller Elfia avant qu'Itzah ne revienne avec son matériel!!
Vite! Vite! Vite!

Arkheia s'avança vers Ellis, poussa le barman, toujours assommé, et fouilla frénétiquement pour trouver de quoi enlever le bleu flash qui tue qui couvrait le visage d'Elfia.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
As des as
As des as
Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyDim 11 Mai - 14:10

Ellis bien pensant avec sa bouteille de café à l'Epice dans la main... l'uniforme était à son goût mais le maquillage non... oh que non !

Faut enlever ce truc net et sans bavure... sinon les deux accros de la toilette z'yeutant Elfia me... "achimenurons..."

Il sortit donc une serviette d'une de ses poches et l'imbiba d'un produit énivrant. Il saisit Elfia et débarbouilla son visage... le visage retrouva aussitôt son éclat mais... la lotion utilisée... alcoolisée... risquait d'avoir des effets bien nefastes sur la bonne conduite de sa chef...

Sentant le danger venir et Arkheia rappliquant après avoir fouillé le barman; Ellis déposa à l'abri des regards la fiole alcoolisée et la serviette dans une des poches du barman.

Ce dernier commençant à s'éveiller, Ellis lui explosa à nouveau la tête... le ligota et le baillonna et l'installa sous le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyDim 18 Mai - 21:48

Elfia n'avait pas l'air dans son état normal...Au loin, Itzah revenait et Ellis avait un drôle de regard à siffloter doucement dans son coin.

Euh, Elfia ça va? Tu tu as réussis à enlever le maquillage...Tant mieux. Mais je trouve que ta peau a un aspect bizarre et...Arkheia s'approcha d'Elfia.
Mais tu sens l'alcool?! Qu'est ce que tu as mis sur ta peau là!! Elfia? Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia EmptyDim 18 Mai - 23:39

Woup zallllllllu Arkllllluuuuuuu

Zèèèèèèèète pommade me fait toute reuuuuuu woups pompette rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange demande de Dame Elfia Empty
MessageSujet: Re: L'étrange demande de Dame Elfia   L'étrange demande de Dame Elfia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange demande de Dame Elfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser