Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promotion

Aller en bas 
+2
Arthur
Itzah
6 participants
AuteurMessage
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Promotion   Promotion EmptyMar 20 Mai - 21:39

Itzah entra précipitamment dans le bar, le holo à la main...

Tournée générale pour tout le monde! Je suis promue 1ère classe! Je viens de recevoir le message officiel et je veux boire avec vous mes amis car c'est aussi grâce à vous que j'ai ces nouveaux galons!
Itzah souriait et semblait manifestement avoir envie de faire la fête malgré son appareil déjà réparé et les Atrélis qui n'étaient pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 20 Mai - 21:53

Le sergent entra discretement derriere Itzah qui ne l'avait pas remarque.

Elle avait le dos tourne quand il la pris dans ses bras et murmurra :
Felicitation mon lieutenant
Puis d'un baiser lui exprima sa fierte.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 21 Mai - 11:17

Félicitations Itzah !!

A la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 21 Mai - 23:24

Itzah sentit les bras du sergent autour de sa taille et se laissa embrasser. Elle lui sourit, passa sa main doucement sur son visage et se tourna vers Rico...

Merci, messieurs!
Je sais où la Primonée cache les bouteilles de wisgh 15 ans d'âge et puis, je suis aussi Ohlienne...C'est aussi mes bouteilles...Et, c'est une bonne occasion pour déguster un verre!

Itzah, toujours souriante, se dirigea vers le bar et entreprit de chercher cette fameuse bouteille tout en sortant trois verres. Après un moment, elle sortit une bouteille de wisgh dont la couleur ambrée était fort prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 22 Mai - 15:15

Toute m'est félicitation !


Et puis temps qu'ont y est :

19/05/08 09:22:37
Gunship 803 ELFIE vient d'être promu Clone 1° classe
Félicitations !!!


Double tournée !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 22 Mai - 15:39

Bravo Dame Elfie pour la promotion de votre orni !

Le sergent parti rejoindre Itzah derriere le bar et sorti un autre verre pour la cheftaine et l'apporta a Itzah.

Pour la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 22 Mai - 21:14

Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
lieutena
Invité




Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 19 Juin - 17:14

Arthur entra dans le bar a la volee un grand sourire sur le visage.
Les barettes de son uniforme avaient changees... Il etait passe lieutenant.

-"Lieutenant Taitrooj," Murmura-t-il pour lui-meme.

Ca sonnait mieux. Et il en etait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyDim 22 Juin - 21:36

Itzah revenait des Frems. Le temps de ravitailler son chasseur en missiles AA, elle en profita pour passer au campement des Phénix.
Elle entra dans le bar et aperçu l'uniforme d'Arthur...Un sourire s'esquissa sur ses lèvres tout en approchant de celui-ci.


C'est à moi de te féliciter cette fois-ci, Arthur. Joignant le geste à la parole, elle fit pivoter Arthur doucement et l'embrassa tendrement.
Je crois que nous en rediscuterons plus tard, mon ami...En attendant...Tournée générale de wisgh pour fêter cela et boire ensemble!
Itzah regardait dans le bar, attrapa le holo général...

Mes amis Fisakiens! Il est temps de nous retrouver au bar pour fêter nos promotions et surtout pour nous retrouver autour d'un verre!
Itzah lâcha le holo général, rit doucement et attendit que sa chef Elfia entre soit pour l'engirlander soit pour boire...Ou les deux!
Revenir en haut Aller en bas
iemanja
As des as
As des as
iemanja


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyLun 7 Juil - 0:34

Iemanja qui ne perdait pas une occasion de faire la fête était arrivé instinctivement dans ce lieu, qui déjà lui plaisait !

Du 15 ans d'âge dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyLun 7 Juil - 17:05

Itzah se tourna vers Iemanja tout en gardant un bras autour de la taille du Lieutenant Arthur.

Oh, mais voilà un de nos commandant de zone qui nous fait l'honneur de visiter notre campement! Enchantée de vous rencontrer, messire Iemanja. Itzah salua Iemanja.
Je suis Itzah du clan NacaOran, protectrice de la Primonée Arkheia du clan Ohlen.

Bienvenue!
Quand à mon 15 ans d'âge, le wisgh est un élixir qui se déguste avec parcimonie et en ayant le temps...Venez, je vais vous faire goûter. Mais attention, hein...ça se déguste!
Itzah partit chercher une bouteille de sa précieuse réserve et quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
iemanja
As des as
As des as
iemanja


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyLun 7 Juil - 22:56

Iemanja, heureux comme un prince d'avoir été acceuilli de la sorte attendit le retour d'Itzah pour entammer la conversation

Vous êtes aussi charmante que vôtre protégé dame Itzah. Vous ne vous souvenez peut etre pas, mais c'est vous qui m'avez assisté lors de mes tous premiers combats au Sud du palais des songes, vous etiez alors chef de front, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 8 Juil - 17:09

Itzah observait le nouveau venu depuis le bar, elle sortait doucement les verres et scrutait ce jeune homme qui semblait s'intéresser aussi à la Primonée. Elle s'approcha, la précieuse bouteille à la main et déboucha celle-ci.

Oui, je me souviens, maintenant que vous me le rappelez, messire Iemanja. J'en suis d'autant plus ravie que ce fut un joie de vous avoir sous mes ordres.
Mais permettez, voici le wisgh venu de notre planète à Dame Arkheia et moi-même.
Itzah tendit un petit verre remplit d'un liquide brunâtre à Iemanja, son odeur était agréable et forte à la fois. Itzah sourit à Iemanja.

Tenez, prenez le temps de déguster.
Revenir en haut Aller en bas
iemanja
As des as
As des as
iemanja


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 8 Juil - 21:07

Iemanja pris le petit verre que lui tendait Itzah et le porta à sa bouche ...

Humm délicieux ... je suppose que vous me conseillez de ne point en abuser.

... puis tout en dégustant son breuvage lança la discution:

Vous et votre protégé vous conaissez depuis longtemps je suppose, comment êtes vous arrivés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 8 Juil - 22:27

Itzah s'installa à une table, tout en tenant la main d'Arthur, et fit signe aux autres de s'asseoir.

Bien, messire Iemanja, puisque l'histoire de deux Ohliennes vous intéresse, commençons par le commencement.
Je connais Arkheia depuis sa naissance. De par ma mère, j'appartiens au clan NacaOran qui depuis toujours est au service du clan Ohlen et le protège. Arkheia a pour mère la grande matriarche Maharet du clan Ohlen et c'est la Primonée.
Elle est donc destinée à devenir matriarche du clan Ohlen, et...Nous avons le même père.

Nous sommes donc demi-soeur.Itzah fit une pause pour laisser le temps à Iemanja de digérer tout cela avant de lui parler de la structure sociale en cours sur Ohl.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 9 Juil - 23:37

Itzah leva un sourcil, rappelant ainsi un certain air de famille avec Arkheia, et voyant que Iemanja semblait suivre, termina son exposé.

Nous sommes, sur Ohl, dans un système matriarcal et clanique issu de notre passé de nomades. Bien que nous ayons presque totalement abandonné ce mode de vie, il reste certaines traditions et notre structure sociale, relativement rigide, je vous l'accorde.

Bref, Arkheia peut avoir jusqu'à quatre époux dont un favori qui lui donnera impérativement une fille qui deviendra elle même Primonée.
A cela s'ajoute les liens entre clans qui sont parfois très ténus et surtout très hiérarchisés. Mais cela garantit la stabilité politique sur notre planète, il faut bien l'avouer.
Itzah resta songeuse à ses derniers propos et regarda Iemanja.

Cela vous sied-t-il, messire Iemanja, comme explication? Vous pouvez encore me poser des questions sinon...Après tout, je peux facilement vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
iemanja
As des as
As des as
iemanja


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 9 Juil - 23:50

Iemanja s'interessait non sans mal aux explications d'Itzah

La Primonée est donc tenu à épouser des Hommes d'Ohl pour assurer le maintient de votre peuple ?

Question plus indiscrete, Dame Arkheia est elle déjà mariée ?

Notre ami semblait quelque peu rougir de ses paroles, il ne savait pas comment Itzah interpreterais ses dires. Mais le jeune mentat était bien décider a en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 10 Juil - 19:08

Itzah sourit d'un sourire indéfinissable en regardant son verre, but une gorgée et leva les yeux vers Iemanja.

La succession se fait par les femmes sur Ohl. Le favori ne doit pas être obligatoirement originaire de Ohl puisque c'est Arkheia qui le choisira, toutes et tous doivent respecter ce choix étant donné que c'est l'héritière. Oh, bien sûr...Convaincre Dame Maharet est une autre paire de manche, mais ceci est une autre histoire.

Quant à votre deuxième question, la Primonée n'est liée à aucun homme actuellement. Tout du moins officiellement...Après tout, elle dans sa période de "Hürrsprung" que voulez vous. C'est une période un peu spéciale pour une Primonée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
As des as
As des as
Arthur


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : In the desert among proteiform humanoids
Date d'inscription : 12/02/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 22 Juil - 5:16

Arthur s'etait laisse faire par Itzah avec plaisir.
Il avait ecoute avec attention la discussion qui avait debute entre Iemanja et la douce Itzah, et, voyant le regard brillant d'Itzah et son sourire a la question du Khandjar, il osa intervenir.

"Mon cher Iemanja, les coutumes Ohliennes sont parfois choquantes pour ceux dont les moeurs ont ete formatees aux standarts Imperiaux, mais je puis vous assurer que, malgre ces difference je ne souhaite pour rien au monde me priver de la joie de vivre et la douceur d'Itzah. Elle sont une boufee d'air frais dans le desert de la severite de ma maitresse Bene Gesserit."

puis il embrassa Itzah d'un chaste baiser sur le front et lui murmurra.

"Voici, un present, sur lequel je suis "tombe" lors de ma derniere avarie." fit Arthur en lui presentant une rose des sables. "Plus permanente que celles de nos vertes planetes, mais aussi plus fragile."
Les cinq petales de la rose semblerent s'ouvrir lorsque le lieutenant ouvrit la main. Ils etaient larges mais fin, fragiles comme du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyLun 25 Aoû - 21:09

Itzah avait précieusement gardé la rose des sables protégée d'un écrin qu'elle avait confectionné avec les moyens du bord et l'art des noeuds Ohlien. Elle était assise dans le bar et souriait en repensant à ce présent ainsi qu'à tout ce qui s'était passé depuis...Le holo dans les mains, elle ne l'éteignit pas de suite, jeta un dernier oeil et leva la tête pour commander à boire.

Ami barman, voici une nouvelle occasion de remplir les verres et de fêter! En attendant, la prise d'Erebos...Je viens d'être promue soldat d'élite par la Maison!

Elle chercha alors du regard ses amis pour trinquer à nouveau, guettant aussi pour savoir si son cher binôme n'était pas dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 27 Aoû - 0:31

-Félicitations la belle !! Moi c'est juste de première classe mais ça s'arrose et mon cachotier de chef vient d'être nommé Sénéchal !! Allez youpla ! A boire pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 27 Aoû - 19:24

Félicitations à tous !

Levant son verre.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser