Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des questions HRP sur la FISAK?

Aller en bas 
+2
Snake
Arkheia
6 participants
AuteurMessage
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyLun 30 Juin - 15:09

Avis aux nouveaux venus...Si vous avez des questions bassement HRP (^^) sur notre escouade, ce post est là pour ça. N'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyMar 19 Aoû - 17:56

Au niveau des relations entre les Khandjars, la FISAK a-t-elle des personnes ? des escouades qu'elle apprécie peu, voir des ennemis ?

Quels sont les relations avec les Fremens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyMar 19 Aoû - 21:02

Les relations avec les autres escouades sont globalement bonnes ou neutre.

Nos amis, avec qui nous avons beaucoup de contact sont l'EJK, la JG et la CKPE.

Je suis en relation avec Sara des Walkyries avec qui nous nous entendons bien. Sinon, il y a Artham des Explorateurs...J'étais Explo et j'ai gardé le contact. Evidemment, c'est Artham mais les relations sont bonnes. Arkheia ne put s'empêcher de sourire à l'évocation de son ancien chef d'escouade.
Ah oui, j'ai aussi de bons contacts avec Limiard des BF et Zack Morris.

Nous avons moins de contact avec les GDI ou les Janissaires.

Pour les Fremens, disons qu'Auliya et moi avons un contentieux (RP). Nous connaissons surtout Fenrhur, Ellis et moi avec qui nous avons des relations tout à fait correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyVen 22 Aoû - 12:02

Ah..... Je vois.... et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
As des as
As des as
Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyVen 22 Aoû - 21:30

Si on va dans le détail... Je dirais que nous avons comme ennemis :
Les inkvines...

Talonnés de près par les Cherems...

Ensuite Les mutazillis avec qui nous n'avons aucun contact il me semble...

Avec Fenrhur... et donc les Benis Zensummis ça se passe plutôt bien...

Niveau Khandhar... je ne vois que le cas de la B-Khan pour qui nous n'avons que très peu de liens... qui se limitent à des demandes de prêts...

De manière générale la FISAK a pas de problème avec les autres escouades... Avec notre cheftaine et tes deux chefs de sections... Tu obtiens de bons contacts avec pratiquement toutes les escouades...

Dans mon cas... Extrèmement bons contacts avec la CKPE, EJK, FKI et JG en ce moment.
Bon contacts avec les Gardiens et les Explorateurs.
Même chose avec les membres du CE et les Janissaires mais seulement ceux de la première carte...

Et dans les Valkyries j'y ai pour connaissance commune avec Arkheia cette chère et douce Sara... Mais aussi Jelena et la doc Tessa Binen si elle est toujours de ce monde.

Par contre zéros contacts avec la BF et la B-Khan...

Et bien sûr... Elric ! Enfin, spéciale parenthèse HRP... connait pas trop le perso Elric mais bon point de vue du joueur que j'ai connu comme étant Bilbo :p Si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyVen 22 Aoû - 22:15

Très bien, merci pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyDim 24 Aoû - 9:31

Ellis a écrit:
Et bien sûr... Elric ! Enfin, spéciale parenthèse HRP... connait pas trop le perso Elric mais bon point de vue du joueur que j'ai connu comme étant Bilbo :p Si je ne me trompe pas...

Tu ne te trompes pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iemanja
As des as
As des as
iemanja


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

Et les rapports avec la FKI alors !!

Les belles et douces créatures que sont Arkheia et Elfia m'auraient elles oubliés ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

Oui, oui...Pardon Iemanja, cher collègue et ami!

Nous ne pouvons pas t'oublier après tous ces mois passés à combattre les Inkvines ensemble! Que veux-tu, c'était tellement évident que les rapports avec les FKI étaient bons que j'avoue ne pas avoir eu le sentiment de devoir le rappeler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? EmptySam 30 Aoû - 1:10

-Surtout que mon chef a été un membre de la FKI quand il était président en exercice !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions HRP sur la FISAK? Empty
MessageSujet: Re: Des questions HRP sur la FISAK?   Des questions HRP sur la FISAK? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions HRP sur la FISAK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serment de la FISAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Les Orni comment ca marche ? (Forum HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser