Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant la mascotte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... EmptyJeu 3 Juil - 15:54

Arkheia entra un peu précipitemment dans le bar du mess et se tourna vers le barman.
Vite! Préparez moi le bar pour l'arrivée de la mascotte, ouvrez les caisses de bière d'épice!
Le barman regarda un moment Arkheia d'un air incrédule et, devant l'air déterminé de celle-ci, se mit à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... EmptyJeu 3 Juil - 23:02

Dans un coin du mess, Rico qui dormait la tête sur la table s'éveille brusquement.

-C'est quoi ce foin !!!
-Une mascotte? Depuis quand on a une mascotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... EmptyLun 7 Juil - 16:47

Arkheia n'avait pas vu Rico dans la précipitation et s'approcha.

Hummm, disons que c'est un peu spécial. C'est une mascotte terriblement attachante, qui a un comportement bien à elle mais qui reste l'âme de la Fisak. Tu la connais bien...Tu sais...Arkheia s'approcha de Rico d'un air de conspiratrice, parlant plus bas.

C'est une demoiselle qui aime les trike et les casques à cornes...Elle mérite ce titre de mascotte après ses actions sur les Frems...Arkheia souriait à Rico et le regardait en attendant sa réaction.
N'est ce pas une bonne raison pour qu'elle devienne mascotte?
Revenir en haut Aller en bas
iemanja
As des as
As des as
iemanja


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... EmptyLun 7 Juil - 22:50

Iemanja commençait a apprecier ce lieu ... mais il savait que c'etait pas trop une habitude a prendre ... un chef FKI qui passe son temps à la Fisak ...

Elfia mascotte ! Je confirme ces actions sur Frems sont inimitables !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... EmptyJeu 10 Juil - 14:21

Notre cheffe s'est comporté de façon étrange sur les frems?
Raconte moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
iemanja
As des as
As des as
iemanja


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... EmptyJeu 10 Juil - 16:03

Iemanja un peu gené d'expliquer la situation car il était concerné se décida tout de même a répondre

Disons que Dame Arkheia un peu perdue en premiere ligne me demandait ou se replier. En tout bon gentleman je lui ai proposé de revenir près de moi et Super Man, ou nous prendrions soin d'elle.

La Primonée c'est donc installée en sécurité entre nous deux. Malheureusement cette situation est arrivée aux oreilles de votre cheftaine qui voulant preserver la vertue d'Arkheia bouscula cette derniere en retrait.

Si émotive et impulsive, elle nous avait placé dans une situation très délicate étant donné l'approche du Char Lourd Inkvine !

Une grande chance que dame Elfia ne fut pas pris pour cible, nous aurrions durement souffert tous les quatres !

Voila pour la petite anecdote ... quand on y repense, on en rit !
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... EmptyJeu 10 Juil - 18:58

Arkheia leva le sourcil en entendant Iemanja...

Ja, eh Bue!!! Ich verlore...Ich?!!!! Du besch einer du!! Ich träume!!!
(Non, mais eh garçon!!! Moi perdue...Moi? T'en es un toi dis donc!! Je rêve!!!)
"Perdue en première ligne"...Celle là, elle est pas mal!

Arkheia fit un sourire en coin et s'exclama.
Enfin, bref...Effectivement, Elfia a eut peur pour ma vertu et m'a bousculé d'une façon un peu...Hummm, comment dire...Irréfléchie? Un peu précipitée? Mais bon, c'était un acte protecteur au départ.

Et puis, il y a aussi le stationnement original du trike à côté du ver des sables. Ellis a dû verdir à ce moment là. Heureusement nous sommes sauf...Enfin, Elfia a tout de même fait les frais de son élan protecteur. Les Inkvines ne sont pas des gentlemen sur ce point là.
Mais laissons là, et buvons en l'honneur d'Elfia...La mascotte protectrice de notre vertu au péril de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la mascotte... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mascotte...   En attendant la mascotte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la mascotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser