Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé d'un ancien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Arrivé d'un ancien... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un ancien...   Arrivé d'un ancien... EmptyLun 11 Aoû - 18:28

Un homme âgé arriva au poste de garde accompagné de tout son barda. Il était vieux, vêtu d'une combinaison gris noire. Il avança vers les gardes en lissant sa moustache

Salutations messieurs ! Je viens voir les dirigeants de la FISAK ! Je désire en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivé d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien...   Arrivé d'un ancien... EmptyLun 11 Aoû - 19:12

Les gardes de l'escouade saluèrent le nouveau venu et l'observèrent un instant, l'un d'eux prit le holo tandis que l'autre lui fit signe d'entrer dans le poste.

Salutation monsieur. Soyez le bienvenu à la FISAK. Nous avons prévenu le commandement. Veuillez patienter.

Après quelques instants, venant des hangars de l'escouade, Arkheia s'avançait vers le poste de garde. Elle arriva à hauteur de Snake.

Bonjour, je suis ravie de votre arrivée. Nous ne sommes qu'encore une petite escouade et tout nouvelle aide est une grande joie. Mais je me présente, Arkheia d'Ohl. Nous nous sommes déjà parlé par holo interposé.
Arkheia sourit et fit signe aux gardes que c'était bon.
Venez, entrez dans notre campement. Nous allons pouvoir discuter tranquilement au bar du mess.Suivez moi, que je vous présente les autres membres de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Arrivé d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien...   Arrivé d'un ancien... EmptyLun 11 Aoû - 22:27

L'homme sourit en voyant la jeune femme arriver devant lui.

Je suis ravi de vous rencontrer. Vous êtes ravissante !

Il toussota.

Excusez-moi, les restes d'une vieille maladie... Mais allons-y ! Je suis impatient de rencontrer les membres de la FISAK.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivé d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien...   Arrivé d'un ancien... EmptySam 16 Aoû - 1:44

Elfia arriva et regarda longuement Snake de haut en bas et puis de bas en haut

Elle resta un long moment planté sur place puis un final elle décrocha un petit sourire complice

Bienvenu a la maison S N A K E
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Arrivé d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien...   Arrivé d'un ancien... EmptySam 16 Aoû - 12:36

Je vous remercie Elfia répondit le vieil homme en lui rendant son sourire. Je suis impatient de combattre à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien...   Arrivé d'un ancien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser