Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visiteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Visiteur... Empty
MessageSujet: Visiteur...   Visiteur... EmptyVen 22 Aoû - 12:24

Les gardes virent arriver de loin un objet volant. L'objet en question volait à pleine vitesse. Avant que les gardes n'aient le temps de réagir, un chasseur Khandjar se posa brutalement devant l'entrée du camp des As dans un immense nuage de poussière!

Les gardes entendirent, plus qu'il ne virent, la soute s'ouvrir, puis se refermer quelques instants plus tard. Le Chasseur redécolla aussitôt et repartit comme une fusée par où il était arrivé.

Quand la poussière se dissipa, les gardes virent se diriger vers eux 2 personnages.

Le premier était grand, habillé d'un long manteau. Il avait une grande épée à ses côtés, de longs cheveux blancs et de profonds yeux rouges flamboyants. Son compagnon était en retrait et ne le quittait pas d'une semelle, l'air aux aguets.

L'Albinos s'adressa alors aux gardes d'une voix grave en plongeant ses yeux dans les leurs, les obligeants à se concentrer sur lui.

Messieurs, je me présente, Elric de Melniboné, Empereur de Melniboné, Représentant des Explorateurs. Mon compagnon se nomme Tristelune d'Elwher.
Je vous prie d'excuser la gêne occasionnée par l'atterrissage un peu brutal de ma pilote, Zarozinia, mais d'urgentes affaires l'attendaient ailleurs.
Pourriez-vous m'annoncer auprès de la Primonée d'Ohl, Dame Arkhéia, je vous prie?

Puis, l'albinos quitta les gardes des yeux pour qu'ils puissent accomplir leur travail, certain d'avoir eu toute leur attention. En attendant qu'on lui permette d'entrer, il observa le campement....
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Visiteur...   Visiteur... EmptyVen 22 Aoû - 21:59

Les gardes repérèrent l'engin aux armes Khandjars et attendirent de savoir qui arrivait avant de lancer l'alerte. Lorsqu'Elric approcha, ils saluèrent et vérifièrent son identité ainsi que celle de Tristelune avant d'appeler Arkheia au holo.

Madame? Ici le poste de garde. Un dénommé Elric désire vous rencontrer. Il est accompagné de Tristelune d'Elwher.Un instant passa, une voix féminine répondit et l'homme acquiesça. Bien, madame.

Le garde se tourna vers Elric et Tristelune.
Dame Arkheia va vous recevoir. Elle arrive.

Au loin, et au bout de quelques minutes, Arkheia arrivait de la salle des opérations. Elle marchait d'un pas souple vers le poste de garde et arriva à hauteur des hommes.
Merci, messieurs, vous pouvez laisser entrer ces deux hommes. Ils sont les bienvenus...Elric? Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?...Bonjour à vous aussi, messire Tristelune.Arkheia semblait un peu crispée à l'arrivée des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Visiteur...   Visiteur... EmptyDim 24 Aoû - 9:36

Le sourire apparut sur le visage d'Elric quand il vit Arkhéia approcher. Il allait s'approcher d'elle pour l'embrasser quand il remarqua son air crispé. Il n'en fit donc rien et se contenta de rester plus ou moins formel.

Arkhéia, je vais bien depuis ton dernier passage chez les Explorateurs. Et je me suis dis que te rendre une petite visite te ferait plaisir... Mais peut-être est-ce que je te dérange, peut-être es-tu occupée par des tâches importantes ?

Tristelune inclina la tête fac eà Arkhéia, mais préféra ne pas s'immiscer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Visiteur...   Visiteur... EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Arkheia n'avait pas vu Elric depuis si longtemps qu'elle était un peu perturbé. Elle finit par lui sourire doucement et lui fit signe d'entrer.

Elle salua Tristelune.


Oh non, Elric...Tu ne me déranges pas. Je t'en prie, viens donc visiter nos installations et goûter notre wisgh. Je sais que tu le connais déjà et que vous savez boire ce genre de breuvage avec Tristelune...Surtout que vous savez l'apprécier.Arkheia fit un clin d'oeil et commença à avancer dans le campement.

Venez! Nous serons mieux au bar du mess pour discuter qu'au milieu du poste de garde. Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Visiteur...   Visiteur... EmptyLun 25 Aoû - 16:31

Elric fut rasséréné par les paroles rassurantes d'Arkhéia. Un sourire se posa sur son visage sans qu'il y fasse attention.
Ainsi, lui et Tristelune suivirent Arkhéia dans le campement comme elle les y invitait.

Tu as raison, nous serons certainement mieux à votre bar, je suis curieux de le visiter, on doit s'y sentir bien. Quant au wisgh, évidemment que nous connaissons, Dakeyras a suffisament fait peur à Tristelune à la distillerie des Explorateurs pour savoir ce que c'est.... Wink

J'imagine que nous le croiserons dans le bar....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Visiteur...   Visiteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser