Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Melnibonée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyMar 26 Aoû - 12:30

Arkheia entra en premier dans le bar du mess et se retourna vers Elric.
Voici le domaine de la base où tu croiseras le plus de monde et surtout...Le plus agréable!Arkheia sourit.

Installons nous, je vous en prie messieurs les Melnibonéen. Je suis sûre que vous avez soif...Avant toutes choses, il ne faut pas se laisser mourir, c'est important!Arkheia semblant presque joyeuse au milieu du bar.
Excusez mon enthousiasme actuel mais je crois que nous avons entamé une belle contre attaque sur les Frems. Je sais qu'il faut rester prudent. Mais je pense qu'il vaut mieux profiter des instants comme celui-ci pour ne pas perdre la bataille.

Et puis, vous n'êtes jamais venu...Vous verrez, nous sommes une petite escouade mais chaque recrue est un véritable bijou!
Alors, messieurs que désirez vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyMar 26 Aoû - 14:05

Elric et Tristelune entrèrent à la suite d'Arkhéia. Elric était content de voir Arkhéia si heureuse et enjouée. Ils s'installèrenet tous les 2 aux côtés de la jeune femme.

Bien arrangé ce bar, félicitations.

Pourquoi veux-tu t'excuser pour ton enthousiasme voyons? Au contraire, cela fait du bien par les temps qui courrent....

De plus, je ne doute pas que chaque recrue de cette escouade soit un petit bijou, quand il y a le plus beau et le plus étincelant d'entre eux juste à mes cotés! Embarassed


Sur ces mots, il se pencha vers Arkhéia et l'embrassa tendrement sur la joue...

Je prendrai volontiers un peu de wisgh de Maître Dakeyras, s'il vous en reste, cela me changera de ma gnôle habituelle. Et, de cette façon, cela n'entamera pas le petit stock que je vous ai apporté en guise de cadeau pour votre escouade, car je supposais que vous n'en aviez pas...

Sur ces mots, Tristelune sortit 2 caisses de gnôle Bilbesque qu'il posa sur la table, ne sachant où les déposer. Il sortit aussi un autre paquet qu'il donna à Elric.

Dites moi où je dois déposer la gnôle Arkhéia, j'irai l'y ranger. Sinon, je prendrai aussi volontiers du wisgh, pour faire honneur à Maître Dakeyras. J'espère que nous le verrons...

Elric prit le paquet des mains de Tristelune et le tendit à Arkhéia.

Un petit cadeau personnel pour toi, douce et belle Primonée!

Puis, il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyMer 27 Aoû - 14:33

Merci Elric, mais la décoration du bar est l'oeuvre de Dame Elfia, notre chef d'escouade! Elle doit sûrement être entrain de tester son nouveau moteur de trike. Arkheia sourit Elle passera peut être nous voir!

Arkheia laissa Elric l'embrasser sur la joue, mais il sentit que la tristesse marquait encore son coeur...Elle lui souriait malgré tout.

Oh! Tristelune...La gnôle Bilbesque! Quel cadeau! Je vous remercie messieurs, je vous promet que l'escouade dégustera ce divin alcool avec parcimonie et art. Il faudra juste que je tienne à l'oeil Ellis! Arkheia rit alors de bon coeur. Puis elle observa Tristelune et son paquet, intriguée.
Elle avança les mains et prit délicatement le paquet.


Merci, Elric...Dit-elle, doucement. Elle entreprit alors de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyJeu 28 Aoû - 11:07

Tristelune se leva, se dirigea vers le bar, et y déposa les 2 caisses de Gnôle Bilbesque, laissant le soin au barman de les ranger de la façon qui lui convenait. Puis il revint s'assoir.

Lorsqu'Arkhéia ouvrit le paquet, elle y découvrit plusieurs présents.

Le premier était une sublime robe de soirée, portant l'emblême d'Ohl, sa planète natale. Il avait demandé à Tristelune de se renseigner et de faire faire celle-ci sur mesure. Le résultat serait certainement saisissant sur Arkhéia.

Le deuxième était une chaîne d'Or supportant un pendentif dont la forme représentait les armoiries de Melniboné. Le pendentif lui-même était taillé dans un unique diamant, dont la propriété particulière lui donnait des couleurs changeantes et chatoyantes.

Elric observait les réactions d'Arkhéia sans rien dire, l'oeil pétillant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyJeu 28 Aoû - 22:11

Arkheia posa le paquet doucement sur la table et prit la robe entre ses mains, faisant glisser le tissu soyeux entre ses doigts. Elle était aux couleurs de sa planète...Les couleurs du clan dominant...Le sien...Bleu azur. La couleur jouait avec la lumière.

Elle sourit et la posa délicatement sur la table. Son regard s'arrêta sur le collier...Les armoiries de Melnibonée...Elle prit le collier et le plaça au creux de sa main...Elle leva alors le regard vers Elric.


Elric? Que me vaut l'honneur de tels présents?
Arkheia était visiblement touchée par les présents mais ne savait comment réagir, elle semblait totalement prise au dépourvu...Ce qui était relativement rare chez l'ohlienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyVen 29 Aoû - 9:42

Elric arrivait à lire en Arkhéia comme dans un livre ouvert. Certainement les restes de leurs expériences communes avec Darkius, une des rares choses pour lesquelles il pourrait éventuellement remercier un être si ignoble... Mais c'était tout le paradoxe d'Elric, du à ses nombreuses confrontations avec les forces du mal... Il savait par expérience que l'on n'en sortait jamais indemne...

Reprenant ses esprits, il regarda Arkhéia dans les yeux et lui prit délicatement le collier des mains. Il se pencha pour le lui passer autour du cou, relevant ses doux cheveux avant de les laisser retomber sur ses épaules, le pendentif étincelant de la lumière bleu azur du clan d'Arkhéia.

Il fut surpris qu'il prit cette teinte et n'en changea pas, ce qui était inhabituel. Cela arrivait rarement, mais certains diamants de Melniboné, particulièrement rare, avait la propriété de s'adapter à leur possesseur. Elric en fut intérieurement enchanté et une sérénité extraordinaire l'envahit à cette vision. Pour lui, c'était un signe qu'elle était celle qu'il avait toujours attendue...

Il se pencha et déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Arkhéia.

Arkhéia, ma douce, ai-je vraiment besoin d'une raison particulière pour t'offrir des présents ?
Tu sais que mon coeur t'appartient à jamais, quoi qu'il arrive et qu'elles que soient tes décisions futures.

En disant cela, il pensait à ce qu'elle lui avait dit et aux sorcières...

Sache aussi que je t'attendrai éternellement, et qu'aucune autre ne pourra jamais te remplacer dans mon coeur.
Je ne te demande rien, ne te sens redevable de rien envers moi, je tenais simplement à te dire le fond de mes pensées.

Et je tiens aussi à m'excuser de mon comportement vis à vis de toi, et de la jalousie que j'ai pu te montrer il y a quelques mois, juste avant ton départ des Explorateurs. Ce n'était pas digne, j'aurai simplement du prendre le temps de t'écouter et de comprendre tes coutumes. Et les choses auraient pu être différentes...

Elric s'interrompit, l'air mélancolique, les yeux dans le vague, sombrant dans ses pensées...
Au bout de quelques instants, il secoua la tête, et se reprit.

J'ai appris que tu avais peut-être trouvé une solution contre Darkius et je ne te demande qu'une seule chose, ne fais aucune folie, cet être est malfaisant au possible. Et, si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, pour servir d'appat ou quoi que ce soit d'autres, je suis à ta disposition toute entière, tu as juste à demander, tu le sais...

Et, dans un dernier murmure qu'il pensait inaudible :

De toutes façons, les choses vont bientôt changer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptySam 30 Aoû - 0:38

Elric...Mon tendre Elric. Comment pourrais-je t'oublier? Ne t'excuses pas pour avoir réagit vertement face à mes coutumes. Elles sont parfois difficiles à comprendre et à assimiler pour les autres peuples.
Elle lui caressait la joue et sa voix était pleine de tendresse mais Elric pouvait sentir la tristesse lui serrer le coeur lorsqu'elle sentit qu'il pensait aux Béné Gésserit. Elle toucha le diamant aux reflets bleus et continua pendant quelques instants à le regarder dans les yeux...Profitant de cet instant et oubliant qu'elle était au milieu du bar.

Puis, elle se ressaisit et son regard arrêta de se perdre dans celui d'Elric. L'évocation de Darkius n'était pas sans lui rappeler quelques mauvais souvenirs.


Darkius? Oui, je suis proche d'une solution à l'UMR. Nous allons faire des tests sur...Sur cobayes humains ayant été en contact avec Darkius...Si tu veux, tu peux venir...Mais fais attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Elle attendit un moment puis, intriguée, continua.

Les choses vont bientôt changer? Que veux-tu dire? Elric...Elle n'osait pas continuer sa phrase, préférant rester à côté de lui, la main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyLun 1 Sep - 9:47

Elric se sentait serein, pourtant, il semblait ailleurs, perdu dans son propre monde...
Puis, il tressaillit à sa dernière question et la regarda dans les yeux :

Oh... Je ne pensais pas avoir prononcé ces paroles...

Il resta pensif un moment, l'air absent, comme absorbé par ses pensées...
Puis, il se reprit, pris les mains d'Arkhéia dans les siennes, y déposa un baiser et leva un regard mélancolique sur elle.

Arkhéia... Mon esprit vagabonde depuis quelques temps... Des questions me viennent à l'esprit auxquelles je n'ai pas de réponses... Il m'arrive de me perdre en moi-même... Je sens confusément que les choses vont changer... ou plutôt, doivent changer... Je ne sais plus vraiment... Mais ne t'inquiète pas pour moi... Tu sais mon passé, j'ai des périodes comme çà... Il faut que je réfléchisse à tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyMar 2 Sep - 22:21

Arkheia écoutait attentivement Elric, essayant de comprendre ce qu'il voulait exprimer. Elle lui sourit lorsqu'il eut fini et l'embrassa tendrement, profitant encore de ses lèvres.

Je ne sais ce qui nous attend. Mais je te laisse vagabonder puisque tu en as le désir. Pour moi aussi, beaucoup de choses changent et je suis une voie qui peut m'éloigner de toi ou de toute chose évoquant ma période de découverte que je termine selon les rites d'Ohl.

Etrange...C'est lorsque j'ai voulu fuir ceci que je m'en suis le plus approché. J'ai vu et vécu beaucoup de choses, Elric. Ce n'est certainement pas fini, je crois. Mais il est une chose qui est vraie...Je ne t'oublie pas.
Arkheia souriait encore et restait près d'Elric.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
As des as
As des as



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Quelque part sur Arrakis...
Date d'inscription : 22/08/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyMer 3 Sep - 9:37

Elric rendit son baiser à Arkhéia, sa tendresse lui faisati du bien, même s'il savait que ce ne serait bientôt plus possible étant donné la voie qu'elle avait choisie...

Je te l'ai dit Arkhéia, je ne t'oublierai pas non plus...

J'ai autre chose à t'apprendre... Une période de changement en ce qui me concerne comme je te l'ai dit...

J'ai quitté les Explorateurs, je ne leur suis plus lié. J'en suis triste, mais c'était devenu nécessaire.
Après toi, voilà une autre page qui se tourne dans mon existence...

Je sais que Itzah doit être dans les parages de Zarozinia, elles ont échangé un message. Cette chère Zarozinia, elle est tellement furieuse de ce qui se passe que, juste après le message d'Itzah, elle a descendu un chasseur ink avec toute la rage qui la caractèrise!

Enfin, Tristelune et moi-même allons la rejoindre, ainsi que le reste de ma famille, un peu éparpillée pour le moment...

Mais dis moi, ce bar ne me parait pas très animé, je n'ai encore vu personne de ton escouade... Leur ferais-je peur?


Dernière édition par Elric le Mer 3 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... EmptyMer 3 Sep - 15:30

Entrant en chantant une chanson paillarde, Rico se dirige vers les quelques personnes attablées.

-Salut la compagnie !
-J'ai entendu vos dernières paroles messire Elric ! Pour tout vous dire, on est pas mal occupé sur les frems !!! Je suis venu faire réparer mon zinc et j'y retourne aussi sec.
-Ah et quant à mon chef... Il est trop occupé à récupérer le Megalodon au milieu des lignes Lo's...
-Il est un peu perturbé en ce moment. On dirait qu'il est comme... rêveur, voir un peu à côté d'ses pompes...
-Enfin LEvant un verre que le barman vient de lui servir. A la votre messire Elric !! Euh et aussi à la vôtre les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melnibonée... Empty
MessageSujet: Re: Melnibonée...   Melnibonée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melnibonée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser