Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dame Vélane...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 14:38

Arkheia approchait du bar du mess accompagnée de Dame Vélane, elle marchait légèrement en avant et gardait une expression agréable et douce sur son visage pour la nouvelle venue.

Vélane pouvait sentir qu'Arkheia semblait néanmoins l'observer sans aucune animosité mais bien par curiosité presque toute scientifique. L'éducation d'Arkheia l'avait habitué à un mode de pensée qui n'était pas forcément le plus habituel. Amicale, elle ouvrit la porte du bar et laissa le passage à Vélane.

Voici notre antre où nous nous retrouvons tous. Entrez et prenez vos aises, nous ne sommes ni au CAK, ni dans un laboratoire.Arkheia sourit d'un air joyeux. N'ayez crainte, le formalisme n'est pas vraiment de mise au sein de l'escouade. La guerre et notre philosophie ne sied pas à l'excès de ce type de comportement.
Bienvenue, donc, Dame Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 14:42

Voyant entrer celle qui allait devenir la femme de son chef, Rico ne put s'empêcher de sourire et de penser : il a pas mauvais goût le chef !

Puis s'avançant vers les deux femmes il se penche en une ample révérence.


-Bienvenu parmi nous madame, je suis Elmin Darshan, aide de camp de Jeff depuis... très longtemps... C'est un plaisir de rencontrer celle qui a redonner goût à la vie à mon vieux Jeff !!! -Ah au fait tout le monde m'appelle Rico !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffwin Sindariel
As des as
As des as
Jeffwin Sindariel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 14:48

Entrant à la fin de la phrase de Rico, Jeff se dirige vers Vélane et Arkheia. Son visage semble impassible mais l'éclat dans son oeil que tous peuve voir vient trahir cette apparente tranquillité.

Il est vêtu d'une combinaison de vol noire, sans insigne en dehors du blason de la FISAK.

Il s'incline en une parfaite révérence digne la cour du duc Emitigel.


-Vélane c'est un honneur et un plaisir de t'accueillir au sein de ceux que j'aime à appeler ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Velane d'Ostria
As des as
As des as
Velane d'Ostria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 17:03

Vélane avait suivi le pas léger et rapide de son hôte. Lorsqu'elle vit Jeff s'exécuter si merveilleusement à son entrée, elle ne put retenir la sonorité d'un rire des plus mélodieux. La présence de son amour avait suffit à finir de la rassurer pleinement. En guise de seule réponse l'ostrienne déposa avec naturel, un tendre baiser sur ses lèvres encore à demi-entrouvertes.

« Gardons entres nous mon aimé, les révérences pour les uniques cours veux-tu. »

Elle reporta aussitôt son attention sur Elmin et Arkheia, les deux premiers membres de cette famille qui lui était présentée. Cette dernière, plus que le premier, l'avait observé un bref instant d'une manière très proche de l'attitude des bene gesserits sur leur environnement, très déductive et formaliste en fait. La femme révélait donc bien d'un certain potentiel, comme cela s'ébruitait depuis quelques temps. Mais elle préféra plutôt que de l'aborder, sourire d'abord à l'affable aide de camp. Lui formulant ces remerciements sincères, en lui répondant d'un même et délicat salut de son propre corps.

« Je suis moi aussi au plaisir de faire en ces lieux votre connaissance, jeune seigneur Darshan. »

Se tournant finalement vers Arkheia avec obligeance, elle se permit de lui formuler son interrogation.

« Vous semblez curieuse à mon sujet administratrice, ou je me trompe peut-être ? Aurai-je fauté en me présentant d'une manière si succincte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 17:06

Eclatant d'un rire tonitruant puis se reprenant.

-Allons Madame, Rico suffira, je ne suis pas seigneur loin s'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffwin Sindariel
As des as
As des as
Jeffwin Sindariel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 17:08

Accueillant ce baiser avec un frisson, Jeff prend avec douceur son aimée par le bras et écoute les autres fisakien l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 17:40

Arkheia sourit à la remarque de Vélane, s'attendant presque à celle-ci, et releva son regard vers elle pour lui montrer sa sincérité.
Sans vouloir vous manquez de respect, Dame Vélane, je suis curieuse...Oui. Vous allez épouser un homme qui est un de mes amis, et surtout...Arkheia prit un temps avant d'aborder le sujet. Vous faites parti d'un ordre auquel je suis destiné à entrer, si les Dieux le veulent, depuis ma naissance.

Mais, je ne veux pas vous obliger. Avant toutes choses, peut être désirez vous quelque chose à boire?
Arkheia ne semblait pas vouloir utiliser de détours face à Vélane qu'elle savait pertinemment capable de déceler le mensonge ou l'omission. Elle préférait visiblement échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Velane d'Ostria
As des as
As des as
Velane d'Ostria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 18:19

Elle aima ce savoureux contact du torse de l'homme, blottissant avec bonheur sa tête à l'encontre de l'épaule masculine, trouvant là un abris sûr et des plus réconfortant.

*D'une voix chargée d'espièglerie à l'intention d'Elmin*

« Je vous promets donc de m'essayer à vous prénommer ainsi, vassal. »

[...]

Tandis que ses mains rejoignent celles de Jeff, la première née sourit de nouveau à Arkheia. Elle eut pour celle-ci une phrase elliptique, ne se voulant pour autant aucunement inquiétante.

« Ne vous effrayez nullement, si votre destin fille du clan Ohlen est bien de faire partie de notre ordre, alors il se réalisera soyez-en certaine. Mais la véritable épreuve sachez-le, oui la véritable épreuve c'est d'être présente en nos murs... »

Boire ? Elle refusa poliment mais fermement ce geste envers sa personne d'un signe de négation. Ne montrant rien d'inamical elle sembla un instant perplexe par l'offre. Sur Dune l’eau ne se partageait pas et Vélane ne se voyait pas contracter une dette envers une non bene gesserit.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 18:51

Hallo bisamme...La voix venait de l'entrée du campement et Itzah n'avait pas vraiment fait attention à qui était présent en ces lieux.Elle avait ouvert la porte et semblait marcher d'un pas décidé vers le bar, son holo à la main. Elle resta un moment interdite sur le pas de la porte, en observant les quatre occupants du bar.

Euh...Bonjour à vous tous.Elle s'inclina devant vélane. Madame, je suis enchantée de vous rencontrer. Pardonnez mon intrusion un peu brusque dans ce bar. Je suis Itzah du clan NacaOran et pilote dans cette escouade.
[i]Itzah était une femme un peu plus âgée qu'Arkheia et il parut évident qu'elle avait un lien de parenté avec celle-ci. Pourtant, elle se mit en retrait après son salut et observa le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Velane d'Ostria
As des as
As des as
Velane d'Ostria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 19:21

Velane quitta poliment la tiédeur des bras amants, s'inclinant à son tour elle aussi.

« Enchantée de faire votre rencontre Itzah du clan Nacaôran. Je suis la sœur Velane d'Ostria de l'Ordre Bene Gesserit, au service sur Arrakis de la maison ducale. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffwin Sindariel
As des as
As des as
Jeffwin Sindariel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 20:45

Jeff écoutait avec un plaisir non dissimulé les différentes interventions.

Il attendait encore un peu avant de parler des modalités de leur union à venir avec sa Dame et ses amis de l'escadron FISAK.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 21:18

Arkheia salua Itzah. Et se tourna vers le couple, s'adressant à Vélane.

La véritable épreuve serait donc d'être présente en vos murs? Hum, laissez moi déjà faire mes premiers pas en cette vénérable institution. Je crois que pour ma part la première épreuve se présentera à ce moment là.
J'ai appris beaucoup de choses auprès des Matriarches de Ohl, je dois bien reconnaître ceci et leur laisser ce fait indéniable, je continuerais donc avec votre ordre. Oui, je suis toujours curieuse d'observer et d'apprendre...Une grande tradition familiale de mère en fille. Le clan Ohlen est connu pour ses recherches, tout du moins sur Ohl et parfois de la Maison Khandjar, notre protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Velane d'Ostria
As des as
As des as
Velane d'Ostria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 22:31

« Si je devais attendre vos premiers pas pour essayer d'infléchir votre course, à quoi diable cela servirait-il de s'y essayer ? Non. Non administratrice, nous nous souviendrons un jour ensemble que mon avertissement aura précédé votre cheminement au sein de notre Ordre. Mais il sera à ce moment bien trop tard évidement pour renoncer... »

*D'une voix devenue apaisante, vélane dévia du sujet comme si ce qu'elle venait d'énoncer elle-même précédemment n'avait aucune sorte de valeur*

« Votre mère était-elle une bene gesserit du chapitre d'Ohl ? »

[...]

Elle passa alors ses doigts dans ses fins cheveux, cherchant de sa main libre celle de Jeff pour l'enserrer avec ardeur. Comme si le contact charnel qui venait à peine de se rompre lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 23:12

Arkheia laissa là, la première remarque de Vélane, se contentant de hocher la tête à ses paroles. Lorsqu'elle aborda le sujet de la Matriarche, Vélane put sentir qu'Arkheia se raidit très légèrement.
Dans un coin du bar, l'attention d'Itzah se focalisa sur la discussion.

Arkheia sourit néanmoins et continua sur le même ton aimable.
Vous n'êtes pas obligée de me nommer par mon titre, Dame Vélane, je vous en prie...Je préfère que vous utilisiez mon nom. Administratrice est un terme qui sied au CAK, pas ici.

Mais pour en revenir à votre question, ma mère est une Matriarche, oui. Et avec le protectorat Khandjar est arrivé aussi la tradition que les Matriarche, chef de clan et membres du concile soient éduquée par le Béné Gessérit...Ceci depuis plusieurs siècles d'année standard.
Ainsi, Maharet chef du clan Ohlen est aussi membre du béné Gesserit en plus d'être membre du concile de la planète et évidement de la haute académie des sciences.
Arkheia sourit d'une façon relativement indéfinissable après l'évocation des titres de sa mère.
Mais...Je dois aussi vous dire que Ohl est un matriarcat. Une originalité dans la Maison Khandjar tolérée grâce à l'apport de nos recherches scientifiques. Enfin, nous sommes en paix depuis bien longtemps pour ne pas être considérés comme entièrement Khandjars.


Dernière édition par Arkheia le Dim 7 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffwin Sindariel
As des as
As des as
Jeffwin Sindariel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 23:36

Prenant la main et la serrant doucement, Jeff la porte à ses lèvres tout en écoutant avec un intérêt apparent cette discussion entre Bene Gesserit.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyDim 7 Sep - 23:41

-Eh ben ça promet les discussions à la maison chef !!
-Bon les béné et si on buvait un coup à la santé des tourtereaux ?
-Taulier ! Sers nous c'que t'as d'meilleur, c'est pour fêter les noces à venir de mon chef préféré !

Marmonne dans son coin.
-Vassal, vassal, comment elle y va la béné... Et puis si on les laisse faire les louloutes ça va finir qu'elles vont nous faire une réunion du chapitre en plein dans l'bar du mess...
Revenir en haut Aller en bas
Velane d'Ostria
As des as
As des as
Velane d'Ostria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyLun 8 Sep - 9:01

Oh, comme la première née affectionnait cette douceur des lèvres de l'homme à l'encontre de sa peau. Ne pouvant s'empêcher de sourire aux remarques de Darshan elle cilla du regard à son attention, se permettant une réflexion distractive et qui la démangeait quelque peu...

« Ne vous en épouvantez nullement Elmin, mais je crains que dans nos appartements nos langues ne se complaisent jamais en longues discussions. Nous serons à même alors, en compagnie de votre seigneur, de leur trouver tout autre office en lequel elles puissent se réjouir au mieux, et cela avec quelques libertés. Et où par ailleurs, les femmes de l'Ordre pour lesquelles vous n'avez apparemment que peu de sympathie exercent quelques talents rares, réels et particuliers. Du reste et pour conclure j'espère avoir pallié par là assurément à certaines de vos méconnaissances. »

La jeune femme comme à son habitude aimait allier le crû et la douceur, ne s'encombrant pas de la portée ou du choquant de ses mots. Souffler le chaud et le froid était en vérité une caractéristique souveraine des sœurs et il y avait peu de chance pour que Rico l'ignore.

[...]

Ainsi on laissait les femmes être proche de leurs enfants sur Ohl. Vélane ne cacha pas son sincère intérêt pour ce qui venait d'être si naturellement signifié. Pourtant elle ne voulut aucunement poursuivre son interrogation, au risque de voir finalement la haute dame être incommodée. Elle ne fit donc que frissonner à la propre douleur qui l'attendait, passant fébrilement ses doigts libre tout contre son ventre et se serrant un peu plus encore de Jeff.

*Le regard quelque peu absent*

« J'ai senti chez vous une certaine réticence. Je suis désolée, entendez-le, si j'ai pu pas mégarde entamer une partie de votre existence que nous n'aurions pas lieu de découvrir ici. Veuillez me pardonner madame pour cette intimité fort déplacée. »

*Chassant ses sombres pensées, Vélane lui sourit et l'observa un court instant encore. Ajoutant avec une profonde sincérité*

« A vrai dire je n'ai pas l'usage de réunion si informelle, enfin... Tout cela est un peu nouveau pour moi et je me sens perdue environnée de tant de chaleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyLun 8 Sep - 16:00

Arkheia écouta Vélane répondre à Rico et sourit, un coin des lèvres relevé tout en observant la réaction de celui-ci. Puis, se concentre à nouveau sur la discussion entamée avec Vélane.

Madame, vous ne m'avez nullement offensé. L'éducation sur Ohl n'est pas un secret d'état. Le clan se transmettant uniquement par les femmes, les Matriarches sont autorisées à élever leur propre enfant...Enfin, leur propre primonée, celle qui est issue de l'union de la Matriarche avec le favori. Mais vous n'êtes pas sans savoir que l'éducation faites par une Revérende mère n'est pas des plus démonstratives. C'est pourquoi, vous avez peut être ressenti une réticence lorsque j'ai parlé de...Ma mère.
Maintenant, j'ai grandi, et je termine ma période de découverte. Ainsi je peux comprendre certaines choses. Quant aux autres traditions ohlienne, ma foi...Elle ne sont pas forcément désagréable.
On put alors entendre un léger raclement de gorge venant de la direction d'Itzah qui semblait mi amusée mi sévère en regardant Arkheia.

J'espère que vous ne vous sentez pas trop incommodée, justement par cette réunion informelle. Je m'en voudrais par égard pour vous et Jeffwin.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyLun 8 Sep - 16:42

-Je vois, on va pas s'ennuyer à c'que j'vois !!
N'attendant guère que tous les fisakiens soient là, Rico s'enfile un verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyLun 8 Sep - 21:06

Itzah soupira doucement en écoutant Rico, se tourna vers lui et marmonna...

Götter im Himmel, ist es nur möglich! Puis elle sourit et s'approcha de lui.

Dis moi, Rico...Je vois que tu as soif. Laisse moi au moins t'accompagner. Il serait dommage que tu consommes le wisgh de Ohl tout seul et de cette façon...Espèce de barbare.
Itzah alla se chercher un verre et le remplit pour accompagner Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Velane d'Ostria
As des as
As des as
Velane d'Ostria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyLun 8 Sep - 21:29

Vélane détacha son regard de la scène. Elle entendit les mots de Rico, et la sonorité prononcé de sa profonde gorgée. Bien que de bonne humeur, ce dernier semblait réellement dérangé par le proche mariage de Jeffwin. Il faudra que son aimé ce décide à lui parler de lui un soir ensemble. Elle préféra ne pas trop y penser pour l'instant, regardant finalement pleinement Itzah qui se dirigeait à travers la pièce pour le rejoindre.

« Votre demi-sœur ? »

La question s'adressait seulement à Arkheia, pourtant les prunelles de l'ostrienne elles, ne purent quitter la dernière venue en ces lieux.

*Se ravisant*


« Pardon, oubliez cette interrogation je vous prie madame. Non sinon je me sens, je vous en assure, profondément bien parmi vous. C'est juste que tout ceci me bouleverse, à tel point que je dois vous semblez très volatile ce soir. »

Elle rit très courtoisement et avec douceur d'elle-même.

« Et je ne peux vous cacher que ce soit le cas... »
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyLun 8 Sep - 23:28

Arkheia acquiesça discrètement à l'interrogation de Vélane. Elle n'avait pas honte d'avoir des demi-soeurs et celle-ci faisait parti du clan protecteur.

Alors, madame, j'en suis heureuse. Mais puisque vous êtes volatile ce soir, et sans vouloir vous offensez ni vous faire contracter une dette d'eau quelconque, je vous en prie...Goûtez le wisgh de ma planète.
C'est un peu une tradition...C'est aussi une boisson un peu forte, je vous l'accorde.

Permettez?Arkheia montra de la main la bouteille de wisgh semblant presque sortir d'un autre âge et attendant la réaction de Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Velane d'Ostria
As des as
As des as
Velane d'Ostria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyMar 9 Sep - 8:05

La jeune fiancée acquiesça d'un simple battement de cil.

« En ce cas , et puisque cela est si librement proposé. Je me ferai une joie conséquente de ne nullement refuser cette
dégustation.
»


La politesse avait toujours été une part importante d'elle-même, et Vélane ne se voyait aucunement l'enfreindre en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffwin Sindariel
As des as
As des as
Jeffwin Sindariel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyMar 9 Sep - 11:24

-Et je me permettrais de me joindre à vous, Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah
As des as
As des as
Itzah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2008

Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... EmptyMar 9 Sep - 22:12

Eh bien, soit! Puisqu'il en est ainsi, permettez que je vous serve. Nous ne sommes pas sur Ohl mais l'heureux évènement à venir mérite un verre de wisgh servit par une Protectrice...J'espère que votre bonheur sera partagé par ce verre.

Itzah se leva et prit délicatement deux verres qu'elles alla chercher derrière le bar. Des verres de cristal, très fins et ciselés d'étranges entrelats sur leurs bords, elle déposa les verres sur la table devant le couple et entreprit de verser la liqueur sans en déposer une seule goutte de trop sur la paroi des verres, comme s'il s'agissait d'un liquide précieux.

La couleur mordorée du wisgh emplit immédiatement les verres, jouant avec la lumière de la pièce. Itzah semblait réciter une litanie presque inaudible et termina en même temps que le remplissage des verres.

Für die Dame und ihre Erste!

Itzah attendit quelques secondes et reprit avec un sourire. Loin de moi l'idée de vous offenser Messire Sindariel mais cette formule est consacrée depuis quelques temps...Nulle envie de vous considérer comme le favori de Dame Vélane, mais ce n'est que pour vous porter bonheur.
Itzah inclina la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Vélane... Empty
MessageSujet: Re: Dame Vélane...   Dame Vélane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Vélane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser