Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dîner sous les lunes d'Arrakis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 7 Sep - 14:54

Une petite table pour deux personnes était dressée. Le soir était tombé depuis quelques minutes, plongeant le campement des As dans la nuit, à peine éclairé par la fine lueur des lunes. Sur cette table, deux bougies diffusaient une faible lumière, éclairant la nappe blanche, et la vaisselle argentée. Deux chaises étaient disposées de parts et d'autres de la table. Assis sur l'une d'elle, une vieil homme habillé d'un ensemble noir attendait, une cigarette sur les lèvres. Il laissait échapper quelques volutes de fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 7 Sep - 15:01

Elfia arriva, en salopette de vol et avec un casque a corne a la main, elle s'arrêta a la table et éteignis sa lampe de poche la lumière naturelle des bougies repris place

Bonsoir Snake comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 7 Sep - 15:08

Snake sourit à la vue d'Elfia. Il se leva et s'inclina légèrement en signe de bienvenue.

Je me porte bien en ce moment dit-il, ma toux me laisse quelques moments de répit. Mais je vous en prie dit-il en désignant la chaise vide en face de lui.
Asseyez-vous. Et vous comment allez-vous ? Votre dernier vol s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 7 Sep - 15:27

Elfia souris et pris place

Sa va dit-elle m'est depuis ma dernière éjection ou j'ai fait trempette dans un abreuvoir suite a une petite escapade en territoire contrôler par les Ink je me suis chopper une sale tout

Elfia sortis de sa poche une petite flasque et la tendis a Snake

Tien s'est du Muco Rhinathiol pour le toux " dégage les bronches" 4 fois par jour * petit clien d'oeil*

Donc voila, en attenden mon rétablisement je me tape du service avec les rempens en trike.

M'est revenons en a notre diner pourquoi m'avez vous inviter ? * Elfia en avais bien l'idée dérrière la tête m'est elle attendis la vertion de Snake *
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 7 Sep - 15:32

Snake saisit le flacon, il lu l'étiquette avant de le poser sur la table près de son verre.

Merci pour ce remède, je l'essaierais, j'espère qu'il sera efficace... Quand à ce dîner... Et bien, je vous ai invité pour avoir le plaisir de profiter de votre compagnie. Et je me suis dis qu'un peu détente entre deux batailles pouvait nous faire du bien. La nuit est si belle ce soir, aucune nuage à l'horizon. Il aurait été dommage de ne pas en profiter. N'êtes vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 7 Sep - 15:40

Tout a fait, une belle nuit pour volé * Elfia regarda songeur le ciel *

Ma compagnie na pas grand chose a vous apporter a par grognement raillerie et autre désillusion

M'est je vous remercie déjà pour votre invitation, oublié même pendent une heure ou deux le front me fera le plus grand bien

Elfia pris sont holo messager elle l'ouvris et déconnecta deux fil

Hum héhé seul moyen de couper cette saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 7 Sep - 15:51

Snake eut un sourire amusé en voyant le geste d'Elfia.

Votre compagnie m'apporte bien plus que des désillusions Elfia. Vous voir partager ce repas avec moi me réjouit. Que désireriez vous boire ? Un peu de vin de Caladan ? ou bien un verre d'eau pure ?

Mais dites-moi, depuis mon arrivée parmis la FISAK, nous n'avons guerre eu le temps de parler de nous. Votre beauté rayonne sur les fronts, mais j'en sais si peu sur vous Elfia. Comment se fait-il qu'une jeune femme se retrouve sous cette chaleur torride ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 9 Sep - 20:36

Mmmm je vais prendre un peux de vin merci !

Elfia se laissa allez sur sa chaise et poussa un long soupir

Mon histoire et longue et compliquer mon chèr je ne serait même pas par ou commence

Soudain ont entendis un bruit horrible BRURURUBURURURURUBURURUA

Les vitres explosaires

Un avion qui passe le mur du son ? une explosion atomique ?

Non juste le ventre d'Elfia qui gargoullais
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 9 Sep - 22:00

Snake resta impassible aux bruits de verre s'éparpillant sur le sol. Il saisit un bouteille intacte située sous la table. Il versa délicatement leurs verres, tournant prestement la bouteille à la fin de son geste, empêchant les gouttes de s'échapper. Un liquide rouge aux relents boisés emplit leur table. Il reposa doucement la bouteille avant de lever son verre en souriant à son amie.

A la Fisak, a vous et à votre histoire qui sera certainement passionnante ma douce amie. J'espère que le menu que je vous ai commandé vous fera honneur.

D'un claquement de doigt, un serveur aussi discret que délicat s'avança pour leur apporter à chaque une cloche. Il les ota, découvrant de minces filets de muskin fumée accompagné d'une sauce relevé au venin de scorpion doux. Le tout accompagné de petits légumes cuits à la vapeur : tomates jaunes, cavrons et courgettes jaunes relevées d'une pincée de poivre blanc et de fleur de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 9 Sep - 22:31

Elfia souris a Snake tout en hument sont verre


Mmmm il sent bon, puis le gouta à oui délicieux

Elle leva sont verre et cria PROSIT en réponse a Snake

Elle fut surprise au claquement de doigts m'est plus encore quand soudin un homme surgit, elle dégaina et tira m'est eu le temps de voir que sa n'était pas un Ink et divia sont tir

La seul fênetre encore en place se cassa


Ouch s'cusé

Les yeux d'Elfia devenire aussi gros que des soucoupes en voyent la cloche se lever

WAW se dit elle tout en métant sa serviette sur s'est genoux
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyJeu 11 Sep - 22:08

Le serveur esquiva d'un bond le tir de blaster. La coup le frôla, enflamma sa veste noire. Il se releva droit comme un "I" et éteignit d'un geste les faibles flammes.

A votre service Mademoiselle, Monsieur. Bon appétit.

Ajouta-t-il avant de s'incliner respectueusement et de s'enfoncer dans la nuit.

Snake sourit en voyant Elfia.

Vous êtes vraiment surprenante... Mais dites moi Elfia dit Snake en plongeant son regard dans le sien. Parlez moi de vous, de votre enfance. Je brûle d'en savoir plus, de savoir d'où vous vient cette fougue, ce charme...
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyDim 14 Sep - 20:50

Elfia réfléchis tout en scrutent les plats m'est par le quelle commencer ?

Mon enfance dit-elle, s'est arrêter a la mort de m'est parent.

Ma fougue est peux être le cotée en mois qui fait pencher ma nostalgie, m'est saute d'humeur je ne s'est pas trop, quand a mon charme sa tout le monde ne serait pas d'accord

M'est si l'ont se servait ? Ont pourrait continue cette interrogatoire après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyLun 15 Sep - 22:13

Snake la regarda avec compassion quand Elfia parla de ses parents.

Je suis désolé, je l'ignorais... Si j'avais su je n'aurais pas abordé ce sujet. Mais loin de moi l'idée de mener un interrogatoire. Je suis simplement curieux d'en apprendre plus sur vous. Rares sont les femmes à m'intriguer ainsi... Mais vous avez raison, goutons donc à ces plats.

Sur ces mots, Snake saisit sa fourchette avec deux doigts, son couteau dans l'autre main, il découpa un filet du poisson, appréciant la finesse de la cuisson. Il le gouta du bout des lèvres avec un sourire appréciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 16 Sep - 22:39

Elfia sortis un sourire tout aussi appréciateur s'en une pointe d'interrogation

Arriverait elle a tout gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 16 Sep - 22:59

Snake prit un verre de vin, faisant rouler le liquide dans son ballon comme pour l'admirer. Mais au travers du liquide, il observait Elfia qui sous l'effet de la lumière voyait sa peau se teinter de vert sombre. Un autre robe qui lui allait à merveille jugea le vieux baroudeur. Pensif, il approcha son verre des lèvres, buvant une gorgée en se demande si Elfia l'en voulait d'avoir abordé la mort de ses parents. Son sourire l'avait rassuré, mais pas complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 16 Sep - 23:04

Elfia regardais Snake d'un coin de l'oeuil tout en dégustent sont repas


pouvez vous me passer le sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 16 Sep - 23:11

Snake ouvrit grand ses yeux à la demande d'Elfia. Il bafouilla.

Oui, oui, bien sûr. Le voilà.

Le vieux baroudeur lui tendit une petite salière en cristal.

J'espère que tout est à votre goût... Ce moment me fait penser à une ancienne planète que j'ai visité : Chusuk et ses musiciens. Aimeriez-vous entendre mon histoire gente Eflia ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
As des as
As des as
Elfia


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 16 Sep - 23:17

Elfia qui aime telle un enfant de maternelle les histoires des princes et princesse qui s'entretuait souris et invita Snake a lui conter

Chusuk se nom me dit quelle que chose se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. EmptyMar 21 Oct - 22:00

Snake sourit, il joint ses mains et s'avança vers Elfia avant de parler d'une voix douce et entraînante.

Voici donc l'histoire de Chusuk la mélodieuse. Laissez moi commencez par le début... Chusuk naquit il y a bien des années dans l'univers connu. D'abord conquise par les volcans et les poussières noires, la mélodieuse laissa place petit à petit à de verdoyantes forêts et au peuple Chusukien...
Ce peuple a rapidement su utiliser les bois verts et tendre pour fabriquer leurs habitations, leurs armes...
Et un jour, après des millénaires, par le plus grand des hasards, alors que le vent soufflait dans un tron d'arbre mort, ils découvrirent la musique... Une musique envoutante, enivrante, une musique divine...
Sans perdre un instant, ce peuple se fit à fabriquer des instruments en bois produisant la même musique divine alors que sur d'autres planètes les hommes combattaient...

Snake fit une petite pause pour reprendre son souffle et boire une gorgée de vin.

Cette musique, seuls les chusukiens peuvent la jouer... Et quand ils en jouent, tout n'est que paix, sérénité et bonheur comme cet instant passé avec vous Elfia...

Il lui sourit, cherchant son regard et ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous les lunes d'Arrakis.   Dîner sous les lunes d'Arrakis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner sous les lunes d'Arrakis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser