Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schwingue
As des as
As des as
schwingue


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici, pas loin de par là.
Date d'inscription : 12/09/2008

Encore un... Empty
MessageSujet: Encore un...   Encore un... EmptyDim 14 Sep - 18:39

Voilà plusieurs jours que Schwingue avait appris la position du campement de la FISAK. Poussé par la curiosité et une forte envie de revoir quelques personnes qu'il considérait comme des amis, il s'y dirigea donc. Arrivé à proximité, il laissa ceux qui formaient désormais sa famille installer des tentes sur un petit plateau rocheux à flanc de falaise et marcha vers le poste de garde. Il était évident aux regards des sentinelles qu'ils ne s'attendaient pas à voir un étranger arriver.

- Halte là l'Inkvine ! Où te rends tu ? Tu crois que c'est les journées portes-ouvertes de la FISAK ? Dégage de là, on n'accepte pas la vermine ici !

Schwingue se tourna vers l'imprudent et, même si son casque dissimulait son visage, on devinait à la vapeur qui s'échapait qu'il allait y avoir de l'orage dans l'air.

- T'as dit quoi là ? Tu m'as comparé à ces minables d'Inkvines ? Tu sais à qui tu parles ? Un Arkosien ! Et qui plus est à un Arkosien Libre alors tu rentres dans ta guerites et tu préviens les copains que je suis là. En attendant je vais aller là bas, près du feu de camps, ça me rappèlera des bons souvenirs.

Et bizarrement ça avait marché, le garde était reparti sans demander son reste. L'Arkosien alla vers le centre du campement se demandant s'il allait revoir ses connaisances Khandjares... et particulièrement l'une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Encore un... Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... EmptyDim 14 Sep - 19:53

Le garde agrippa le holo et appela Arkheia au sujet d'un fou qui se disait Arkosien libre, qui n'avait pas l'air comme ça, mais...Qu'il vaudrait mieux qu'elle vienne.

Arkheia allait se préparer à répondre qu'elle n'avait pas le temps pour cela lorsqu'elle entendit le garde prononcer le nom d'Arkosien...


J'arrive, ne vous inquiétez pas. C'est un ami.Arkheia se retourna vers Itzah qui préparait déjà la robe pour le mariage de Vélane et de Jeffwin
Itzah, je vais vite au poste de garde accueillir un ami. Je te promet de revenir immédiatement.Itzah laissa partir Arkheia, elle continua sa préparation d'un air contrarié.

Arkheia arriva au poste de garde et aperçu le feu de camp au loin. Elle s'approcha sans hésiter.


Schwingue?
Revenir en haut Aller en bas
schwingue
As des as
As des as
schwingue


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici, pas loin de par là.
Date d'inscription : 12/09/2008

Encore un... Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... EmptyLun 15 Sep - 0:05

Il attendait pendant quelques temps quand le bruit de pas résonnèrent sur les graviers. Un parfum qu'il connaissait emplissait l'air et il se retourna instantanément quand il entendu prononcer son nom.

- Arkhi ! Si tu es mon comité de bienvenu, loué soit celui qui en as eu l'idée !

Il se leva et défit son casque. Tout en souriant, il commença à se rapprocher... de plus en plus près. Jusqu'à ce qu'elle le repousse.

- Pas ici Schwingue !
- Ah bon ?
- Oui !
- D'accord , répondit-il en souriant, tu vas bien depuis la dernière fois que...
- Chut, suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Encore un... Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... EmptyLun 15 Sep - 0:16

Arkheia entraina schwingue un peu à l'écart.

Je suis heureuse que tu ais pu venir, schwingue...Mais sache qu'aujourd'hui nous fêtons un heureux évènement...Une noce!
Et j'arrive à l'improviste comme un cheveu dans la soupe... désolé je l'ignorais.
- Ne sois pas stupide. Tu es le bienvenu. Tu aurais une tenue un peu plus... présentable... que cette carcasse d'acier ?
- Je peux trouver ça.
- Très bien alors rejoins moi là bas dans une heure! Je dois encore me préparer!
- J'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un... Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser