Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 5 Sep - 20:34

Rico écoutant son holo semble sidéré.
Puis il s'adresse à l'assemblée se trouvant au mess.


-Vous allez pas me croire mais mon chef, ce cher vieux Jeff vient de m'annoncer qu'il allait se marier !!!!!!! Et avec qui? Avec la bene gesserit Velane d'Ostria, l'espèce de pimbêche hautaine qui la ramène au Landsraad !!!
-Je rêve !!!
-Allez on va pas bouder cette occasion de faire une grosse teuf !!
-A la santé des amoureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 5 Sep - 21:18

Arkheia sourit à l'annonce de Rico, toujours aussi diplomate...Mais bon.

Eh bien, voici donc le mystère de la robe de mariée et des alliances commandés à Erebos résolu!
Il serait intéressant que Dame Vélane puisse accéder au campement où son cher futur époux à élu domicile. Je vais l'inviter et lui indiquer le chemin, si elle le désire, elle pourra venir.

Ne soyons pas sectaire, Rico et surtout...Je te rappelle que même ta chef Phénix va bientôt faire parti du Béné Gesserit...Il faudra t'y faire!
Arkheia rit doucement et fit un clin d'oeil à Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 5 Sep - 22:06

Snake afficha un large sourire.

Félicitations à ton chef Rico ! L'amour prend parfois des chemins étranges. Mais sais-tu quand aura lieu cet événement ? Il faudra que je prépare mon costume...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
As des as
As des as
Rico


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2008

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyVen 5 Sep - 23:44

Euh, je sais pas trop...
En fait je crois qui m'a dit un truc du genre : "le dis pas à tout le monde..."
J'en ai conclu que je pouvais vous le dire à vous parce que vous êtes pas tout le monde !

HRP : J'arrive pas à m'inscrire en tant que Jeffwin... Il me dit que ya déjà quelqu'un qui s'appelle comme ça mais il apparaît pas dans la liste. Ya kelkun pour solutionner mon problème ? Ce serait bien que je puisse me connecter quand Velane viendra sur notre forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake
As des as
As des as
Snake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 7 Sep - 12:01

C'est un honneur que nous fait Jeffwin de nous apprendre cette nouvelle ! Cela me réjouit d'apprendre cette nouvelles. Et si nous organisions une petite surprise pour le féliciter ?

HRP : pour ton souci, il faut qu'un admin active ton compte. Sans ça il n'apparait pas dans la liste des inscrits et tu ne peux pas te connecter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia
As des as
As des as
Arkheia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2008

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle EmptyDim 7 Sep - 14:18

Arkheia sourit.
Ne t'inquiètes pas Rico, je suis sûre que Jeffwin ne t'en voudra pas. J'ai pris la liberté d'inviter Vélane dans notre campement. Elle devrait arriver, je pense, dans quelques temps.

HRP: Problème résolu pour Jeffwin, il va pouvoir accueillir sa fiancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ch'tiote nouvelle paye le pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Bar du mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser